été 2007, la vraie question

ha bon ?

hahaaha

on avait dit pas les parents pas les vetements… Un peu de dignité quoi

oups pardon, parfois je sais ce qui me prend, je veux gagner à touts pris et je tape dans le tas, enfin non pas dans louise, dans le tas vous comprenez ? :smiley:

Ben disons que là tu étais limite bigard comme blague.

jamais sur le blouson, dans la gueule mais pas le blouson !

ahahah !

Laisse, il est véner parce que moi au moins je suis chic dans ma manière de m’habiller.

exactement

putain on dirai ma gueule sur ton avatar…

chic ? t’es pas abidbol non plus hein

PAPA !

oué et ben être no style c’est tout un art jeunette, tu comprendras plus tard quand tu auras ton propre compte en banque ;>

ils existent certains points sur lesquels il faut s’avouer vaincu, je m’incline !

Je suis ton père luke.

oui incline toi, encore un peu, encore un peu, et maintenant tu bouges ton corps tu ondules tu ondules !!

[quote=« le_tournelvis »]
oué et ben être no style c’est tout un art jeunette, tu comprendras plus tard quand tu auras ton propre compte en banque ]
Putain j’y crois pas, tu sais combien je gagne, bâtard ?

merde je regarde sur ma carte d’identité et je vois pas marqué bâtard en 2nd prénom…

tu gagnes de quoi manger c’est ça ?

Bataille de fiche de paye !!! Yeah !

:sorcerer:

louise c’est un peu comme un mec mais avec les couilles au niveau de la poitrine.

elle veut faire un concours de ziz…

pas à genoux, tu comprends tout de travers !

dsl je suis mal entendant

c’est pas super handicapant pour lire… sauf si t’as des lunettes fashion d’il y a 3 ans.