ha bon ?
hahaaha
ha bon ?
hahaaha
on avait dit pas les parents pas les vetements… Un peu de dignité quoi
oups pardon, parfois je sais ce qui me prend, je veux gagner à touts pris et je tape dans le tas, enfin non pas dans louise, dans le tas vous comprenez ? ![]()
Ben disons que là tu étais limite bigard comme blague.
jamais sur le blouson, dans la gueule mais pas le blouson !
ahahah !
Laisse, il est véner parce que moi au moins je suis chic dans ma manière de m’habiller.
exactement
putain on dirai ma gueule sur ton avatar…
chic ? t’es pas abidbol non plus hein
PAPA !
oué et ben être no style c’est tout un art jeunette, tu comprendras plus tard quand tu auras ton propre compte en banque ;>
ils existent certains points sur lesquels il faut s’avouer vaincu, je m’incline !
Je suis ton père luke.
oui incline toi, encore un peu, encore un peu, et maintenant tu bouges ton corps tu ondules tu ondules !!
[quote=« le_tournelvis »]
oué et ben être no style c’est tout un art jeunette, tu comprendras plus tard quand tu auras ton propre compte en banque ]
Putain j’y crois pas, tu sais combien je gagne, bâtard ?
merde je regarde sur ma carte d’identité et je vois pas marqué bâtard en 2nd prénom…
tu gagnes de quoi manger c’est ça ?
Bataille de fiche de paye !!! Yeah !
![]()
louise c’est un peu comme un mec mais avec les couilles au niveau de la poitrine.
elle veut faire un concours de ziz…
pas à genoux, tu comprends tout de travers !
dsl je suis mal entendant
c’est pas super handicapant pour lire… sauf si t’as des lunettes fashion d’il y a 3 ans.