bon état général. remise en main propre sur RP ou colissimo suivi
photo ?
Prix ?
je crois que cette blague a été faite entre autre sur warmzine en 86, 89, 94, 98, 99, 01, 05 et 07.
moi je l’avais faite en 2000 sur le forum Ketix quand Warmzine n’était pas encore un message board
vos gueules, ça m’interesse
arrete t es a nice, tu as les meufs les plus bonnes de france sous la main.
Raison de plus pour être frustré
Inscrivez-vous sur meetic, il parait que ça marche.
ou pas
en meme temps si tu debarques en disant « ya de la foufette ? » ça risque pas de marcher
un pote a testé meetic, j ai un peu testé le web aussi, c pas une légende ca marche.
je méga plussois
un pot a testé aussi, plutôt beau gosse d’ailleurs, il cherchait vraiment à rencontrer quelqu’un, résultat :
- des jeunes femmes traumatisées par les gars qui ne cherchent qu’à baiser et qui sous couvert d’un romantisme et d’une maturité de façade font tout pour avoir ce qu’ils désirent.
- des soupçons, tout le temps, sur ses intentions, qui selon les jeunes-femmes étaient des intentions d’une nuit.
- un nombre de profils de jeunes-femmes créés juste pare ce que c’est gratos hallucinant et qui ne sont donc pas actifs.
- une très forte concurrence entre mecs : il a crée un profil de jeune femme, sans photo, sans mensurations, le strict miminum du profil et s’est fait spammé de messages.
Au bout de 6 mois, 3 rdv « sérieux », il est dépité, il claque sa thune pour rien, je lui parle de myspace, il crée son profil, 3 semaines après il rencontre la fille avec qui il est en ce moment encore et tout ça gratuitement.
Les trucs payants c’est l’arnaque c’est clair. Rien ne vaut un banal chat.
wé, ou un chien
J’ai ris.
avec ou sans scotche ?
J’aurais plutôt dit « une banale chatte », mais il parrait que je suis vulgaire.