A vendre NEW ERAs Boston 7 3/8...

Tout est dans le titre, New Eras comme neuves, 15 euros chaque, j’ai d’autres photos sur demande, je revends car j’ai chopé la grosse tête et je suis passé au 7 1/2 ! Si ça ne part pas là, je mettrais sur ebay ! Grosse préférence pour remise en mains propres sur Paris, car trop de problèmes de colis « perdus » par La Poste ces derniers temps…




Et une New Era QUIKSILVER, même taille 7 3/8.

Toi aussi tu viens de rentrer vivre en France apres qq années a Brooklyn et tu te rends compte que ce style de negro ricain est completement ridicule et suscite uniquement le rire et le mepris en milieu urbain sur Paris ? on s’comprend cousin !

rien de tout ça les « gars », désolé pour vous.

Si quelqu’un peut m’expliquer la hype de garder l’étiquette indiquant la taille sur la visière ?

les NIGga(r)s tu veux dire

C’est le certificat d’authenticité, me trompé-je?

ahaha la premiere fois que j’ai vu le sticker, j’ai failli dire au mec "hey t’as oublié l’etiquette sur la casquette que tu viens d’acheter’. mais bon vu que c’etait à new york et que c’etait un vrai nigga et pas un sale blanc déguisé, j’ai pas osé.

Vous avez rien capté, c’est trop la classe.
Moi j’laisse carrément les antivols sur mes chaussettes.

ca ca aurait ete de la vanne jay

lOl

putain ouais! c’était ice mc qu’en avait une comme ça je crois… dommage que ca soit passé de mode!

wow t’es un peu dur la ! héhé ; )

désolé j’avais oublié votre faible QI, je voulais dire que je voulais sincerement lui dire qu’il l’avait oublié, j’avais pas capté que c’etait fait expres.