A vos marques amis cinéphiles

je cherche un film ou il y aurait un dialogue (ou monologue) à propos du choix entre la vérite ou le mensonge.
genre quelqu’un doit prendre un décision et il se demande que choisir. ou bien quelqu’un critique quelqu’un qui ment tout le temps. ou bien quelqu’un parle des conséquence d’une telle action/decision, etc.

voila, c’est pour sampler (environ 30sec) et foutre dans une chanson, il faudrait qu’en plus le ton soit assez vénère…
genre j’avais pensé au black au début de O’Brother mais ca colle pas du tout dans l’ambiance, le ton est trop posé. on m’a dit Matrix aussi mais je peux pas foutre un extrait de matrix dans une chanson, trop geek à mon gout :slight_smile:

bonne mission impossible! merci

tu trouveras surement ton bonheur dans Very Bad Things…

yes, bien pensé!
dois y a voir des trucs comme ca quand ca part en couille après l’enterrement de vie de garcon, c clair. je vais voir ca.

les autres, si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas! cimer

Sinon, dans liar liar :wink:

ID.

N’empêche bien joué ID dans Menteur Menteur y’a plein de dialogues bidons sur la vérité, y’a même que ça.

Je sais, merci ;-), Très bien ce film, je l’ai en DVD au faite.

ID.

doit bien yavoir ca aussi dans catch me if you can, non ?

peut être certains dialogues dans swimming with sharks mais déjà utilisé par lag wagon…

te fais pas chier , prendre des extraits de « la classe americaine » c’est tout !!!

:smiley:

yes mais « aime moi tendre, aime moi vrai » ou bien « patron, patron, on peut prendre notre après midi parce que là, bah on a enfin trouvé une nana qui est chaude … », ca ferait pas trop crédible :slight_smile: même si c marrant.
aussi, on cherche un dialogue en anglais, donc faut taper dans un film ricain

dans la classe americaine

tu prends

" moi je voudrais une quiche lorraine,’’
" on dis pas une quiche loraine on dis uen wicche lorraine "
a bon je croyais qu on disais une quiche

ou alors
je vous deconseille la mousse au chocolat du patron

tu peux prendre le monologue de Marcellus Wallace avec Butch … quand il lui explique qu’il doit se coucher à la 5ème … que l’amour propre ne sert a rien machin
ché pas si ça colle avec ce que tu veux aussi

« je voudrais une wicche lorraine » c’est gravé sur un vynil d’unlogistic ça, je savais pas d’ou ca venait ! =)