A Wilhelm Scream perd son bassiste

[i]Bass player, Curtis Lopez has unexpectedly left super-touring band, A Wilhelm Scream. Here’s what Trevor had to say on the band’s Web site.

Hi everyone, Curtiss took off on a plane today for some reason so he’s outta here. Cheers mate. In a related story, WE ARE STILL DOING THIS TOUR. (duh!) So see ya there! We won’t let you down, we’re not like that.
Love, trevor

No word on who they’ll bring to replace Curtis on their current tour with Less than Jake.[/i]

tjrs la a anti flag…

putain deg. :frowning:

ils vont jouer sans bassiste en attendant?

Voilà ce qu’il se passe après avoir joué avec Straightaway. Putain c’est cool peut-être qu’on leur a refilé le virus et qu’on s’en est débarassé :stuck_out_tongue:

ils doivent avoir un roadie qui sait tout faire et qui doit les dépanner pour la fin de la tournée !

il etait la et puis poufpouf…

d’apres punkfiction, c’est brian robinson, l’ancien bassiste de the fullblast (groupe canadien tres talentueux qui a malheureusement splitte recemment), qui est le nouveau bassiste d’a wilhelm scream. c’est plutot cool, ce gars dechire tout. :red_india
http://www.purevolume.com/thefullblast (quel gachis…)

trop dur

ta gueule

play fasterrrrr tue tous
a vilem scrim sé nul
le meme accor

c’est vieux cte news non?

ils l’ont perdu ou ?
moi l’autre jour j’avais la haine j’trouvais plus mon portable loooool mais en fait j’l’ai retrouvé hein mdr lol

Fullblast, c pas mal du tout bordel… je connaissais pas !

qu’ils aient perdu leur bassiste oui ca date, mais le nouveau c’est du 11 avril donc plutot recent.

tant que la musique change pas, c’est good! et puis jpense que dans AWS faut mieu qu’il change un bassiste, qu’un gratteux vu comment ils tatent…

Nouvelles chansons sur leur myspace !!

http://www.myspace.com/awilhelmscream

t’aurais du creer un nouveau thread, j’ai eu peur.

Putain mais pareil! haha surtout que je crois que ca a été posté sur le thread pour le prochain concert.

+1 ! Nosepicker, tu mérites une torgnole !!!