A WILHELM SCREAM + RENTOKILL + NO GOOD MEN @ Lyon 03.12.09

Au pire, moi j’aurai surement des places, ceux qui cherchent, hésitez pas à me demander.

on refait comme this is a standoff en avril? je ramène tout le monde qui est bourré?
en tout cas auxily rock sont vraiment cool parce que ils refont bouger le punk rock international a lyon tout en soutenant la scène locale…et oui c’est pas Paris ici et le choix est moins évident! bon ben on se voit le 3 décembre! youpi!

j’en serais !

j’espere que y’aura du nouveau du coté de No Good Men !

HS : Phil si tu lis ce msg prepare moi une compil tribute to 88 Fingers Louie

je t’ai envoyé une MP

pour ma part je suis en formation a perrache, je finis a 17h30, donc après je glande donc je peux emmener du monde si il faut aussi!

Ouais bah viens chez moi ducon, on boira l’apéro.
Par contre je finis vers 18h ou un peu plus.

qu’est-ce que j’aime quand tu m’appelles par mon petit nom…ok ca marche

@ yo get into it : si t’es gentil avec nous on t’emmène sinon on prendra le train à la zob.

Il reste des places pour le concert? j’ai vu qu’il y avais des présentes et vu que ça risque d’être blindé je prend mes précautions.

Nous on part d’hôtel de ville et on y vas en métro / bus après un bon apéro bien sûr. :biere:

Ah ouais tu crois?? Moi je pensais prendre sur place…

je pense pas que se soit blindé !! l’année derniere c’était loin d’etre le cas !!

Ayé j’ai mes places, j’espère qu’il y aura du monde quand même.

J’ai une place en trop, je la vend prix coutant 13.70€ au lieu de 15 sur place si vous êtes intéressés je serais vers l’entrée avec une 8.6 et un bonnet vert ! :biere:

bon ben c’était bien sympa comme concert!
no good men : c’est très bien fait mais il manque vraiment un truc! pas assez d’énergie…trop scolaire :slight_smile:
rentokill : bien cool, l’alternance de morceaux super speed et mid tempo ne laisse pas le temps de s’ennuyer…on sent vraiment l’engagement du groupe!
a wilhelm scream : son énorme, présence de folie, je sais pas comment on peut tenir un set a fond comme ça avec la même énergie du début a la fin! le son était limite trop gros pour le warm audio…du bon punk rock de ricain quoi !

Cherche bien.

?

AWS c’etait trop bien, c’est un des mes groupes préferés et je les avait jamais vu en live donc j’etais très content
Rentokill m’as impressioné, l’album je le trouve OK mais en live c’etait vraiment très très bien
deux videos pour ilustrer le truc (mauvaise qualité):

Rentokill - Step Over the Wall
http://www.youtube.com/watch?v=FBbe4y5b2A4
A Wilhelm Scream - Australias
http://www.youtube.com/watch?v=4WJI-uTc3Vw

merci Fred et Nico pour avoir m’amené :biere:

Concert fort sympathique avec un peu de monde en général.
No Good Men: Ben ça manquais d’audace j’ai trouvé, ça mériterais d’aller plus vite à la batterie, les derniers morceaux patates étaient mieux que les autres j’ai trouvé, sinon niveaux riffs de grattes yavais la qualité, dommage donc.

Rentokill : Ben moi j’ai trouvé ça vraiment cool, par contre je sais pas en quelle langue ils chantent ou si c’est de l’anglais déformé en autrichien ! mention trés bien au lycéen de 16 ans qui leur sert de guitariste et qui fait des baks vocals de oufs.

A Whilem Scream : FOU j’ai juté dans mon caleçon. J’étais comme un gamin devant le bassiste, un mec qui fait du tapping et qui chante en même temps c’est du jamais vu, ils ont tous une présence énorme, ça joue propre, ça chante juste; que des tubes bref j’ai été conquis!

Merci à AUXILLY ROCK de s’être bougé le cul et RDV le 10 décembre aux tanneries pour RUINER :biere:

no good men: bof, pas ma tasse de thé.

rentokill: ca ressemble à trop de choses. c’est sympa, relativement bien fait, mais j’ai trouvé ca ultra plat et j’ai dormi à partir du deuxième titre.

AWS: toujours aussi énorme, le feu. un des derniers groupes de mélo qui me file encore la trique. ils ont placé deux ou trois nouvelles chansons, et ca passe plutot très bien. je comprends mieux pourquoi c’est le groupe préféré de chombax maintenant.

merci à l’orga ET au warm audio. et des gros pains dans la gueule de ses ptits photographes de merde, pour la plupart, qui squattent le devant de la scène pour faire des clichés pourris.

WORD!

j’étais pas là
mais putain les photographe qui te bouscule pour pouvoir faire une photo qui existe déjà en 50 exemplaires sur le net! :killer2:

j’ai fait des photos mais je suis ok avec vous, on arrete apres 3 chansons !! nan mé :nono: