A WILHELM SCREAM + RENTOKILL + NO GOOD MEN @ Lyon 03.12.09

La guerre ! Excellente soirée !

Mention spéciale au troll au t-shirt blanc qui a sauté sur tout le monde pendant la totalité du set d’AWS.

Par contre autant lui en faisait trop, autant le reste du public etait en majorité carrément mou… Dommage et presque étonnant tant les concerts de ce groupe sont mouvementés d habitude…

ha bah c’est lyon loris ! en tout cas, oui, j’ai oublié de faire mon petit report

NO GOOD MEN : pas vu, on est arrivé à la bourre !
RENTOKILL : c’est pas mal, mais il y a un truc qui me chagrine, j’ai l’impression qu’ils mélangent un peu tout. Par contre, bonne énergie et ca joue bien !!

AWS : ha terrible, pas aussi bien que l’année derniere à Oullins, mais bien top, les nouveaux morceaux claquent en live !!! A chaque fois que je les vois ils me laissent sur le cul tellement qu’ils sont forts !!

le petit vieux la?il m’a fait délirer…et puis je sais pas comment on peu rester de marbre devant a wilhelm scream :slight_smile:

Putain, je suis le seul à avoir trouvé ça chiant…
Ouais bonne patate. Mais surenchère technique qui apporte rien, manque significatif de charisme surtout du chanteur. Le bassiste j’ai envie de lui acheter une gratte voire Guitar Hero à Noel. Son trop fort qui dégueule de partout. En fait, les morceaux que je connaissais pas, je comprenais absolument rien.
DOnc pour moi, AWS : bonne première partie de set, mais passé 20 minutes, surcharge cognitive (ou alors j’avais trop picolé, d’ailleurs j’ai continué la soirée et j’ai une gueule bois digne d’une gastro), là on monte on monte on monte, et puis bim c’est le coup de barre, la redescente et j’ai complètement lâché et attendu la fin.

On m’as parlé d’un certain Nico qui avait trouvé ça chiant. Tu as ramené des gens en voiture après ?

nan, y’a moi aussi, mais j’m’y attendais, j’suis pas venu du coup…
j’suis tout a fait du même avis!

Je suis la aussi, je suis pas venu mais je sais que j’aurais trouvé ça chiant!

Haha. Non mais c’est moi je pense. Mais on se connait mec! Stockholm et tout.

c’est moi qui l’ait ramené après…rond comme un cul de pelle…c’est affilgeant d’être la seule personne sobre :slight_smile:
t’as pécho nico?

Bah j’ai pécho une énorme gueule de bois et trois quatre tours de langue.

Oui bien sur barbu, je sais très bien qui tu es :slight_smile:
Je voulais juste voir si c’était toi ou pas qui avait ramenés des personnes que je connais qui sont venus au concert de Lyon.

Et par chez nous on dit « rond comme une queue de pelle » alors fait pas genre Fred ou je sors les tofs ou tu poses avec les Travoltas lors du Groezrock 2004.

Fifou apres le concert :

mmm j’aime réinventer des expressions sans le savoir…et pourquoi y’a toujours des gens pour ressortir des vieux machins? :wink: