[Ach] Place pour Comeback Kid a paris

Merci mec.

Tu es sage.

12 € (ok 4 groupes) 300 personnes.

3 à 6 € 20/30 personnes.

Alors que souvent les groupes se valent.

Bah, pourtant, moi c’est l’inverse. J’adorais le old school gamin, justement.

Cependant, juste un petit rappel Bane et CBK c’est pas du old school, mais plus du All school.

Rien a voir non plus avec du hardcore mélo, j’ai pas encore vu le coté bad religion dans CBK.

j’arrete pas de dire que ca n’a rien de old school :blush:
Mais ouais, rien de mélo non plus

bon alors modern old school ; )

ÉCHEC DE L’ULTIME RÉUNION DE LA SNCF AVANT LA GRÈVE

PARIS (Reuters) - Une réunion de la dernière chance jeudi entre les syndicats et la direction de la SNCF n’a pas permis d’éviter le mouvement de grève reconductible qui commencera lundi prochain à 20h00, rapportent les syndicats.

« Nous sommes déçus. La SNCF n’a fait aucun effort, aucun geste sur nos revendications. Cette dernière réunion avant le démarrage de la grève a échoué », a déclaré à Reuters Eric Falempin, représentant de Force ouvrière.

Le rendez-vous de jeudi était rendu obligatoire par le code du travail qui prévoit une ultime réunion entre direction et syndicats avant le déclenchement d’un mouvement de grève.

Les fédérations de cheminots CGT, FO, SUD-Rail et FGAAC ont déposé mardi un préavis de grève nationale reconductible pour tout le personnel.

Il s’agira du sixième mouvement de grève cette année à la SNCF et du premier mouvement reconductible depuis le printemps 2003.

Personne a une place qui traine alors? Sinon je vais devoir me tapper contre des tough guys pour être dans les 30 entrants!!

des tough guy qui vont voir Bane et Cbk ???
Tu nous expliqueras :s

Arf, je confonds toujours tough guys et emo kids, pardon.

Encore loupé, mais bon.

bon sinonya eu des recalé au final ?

en meme temps, ce sont tous des fashion victims ;-p
ca me fait vraiment marrer ces etiquettes à la con !

non après nous avoir fait attendre 3h dans le froid (enfin pour ma part) ils nous on tous fait rentrer je sais pas combien on était.