adsltv

!!! je viendrais regarder!!!

midnight hot !!! =D°°

quelle chaine ???

la meilleure… AB1

Euh question con, pour que ça fonctionne adsl TV, il faut que l’on ait accés à la TV par internet, en gros il faut un dégroupage total chez Free ou non ??

waip faut deja avoir la télé via la freebox. En tout cas ça marche super bien… dommage que les chaines soient pas super carré sur leurs horaires parce que la fonction enregistrer auraient eté vraiment démente

Arf ok, bon bah j’ai plus qu’a attendre d’être en dégrouper… :rolleyes:

!!!
ça fait longtemps que je parle de Punky Brewster à ma fille, et y’a une semaine j’ai chopé le générique, et elle veut absolument voir cette serie, pour voir ce que ça fait d’etre abandonnée sur un parking de supermarché…
Tu les enregistre sur ton pc? jlesVeuxjlesVeuxjlesVeuxjlesVeux!!! :slight_smile:

faut etre dégroupé oui, mais pas forcément dégroupé total =)

J’utilise FreeTVcommande, ca mrche niquel aussi, avec une petite télécommande qui se cache à droite de l’écran, et les enregistrements ne prennent pas trop de place (genre j’ai une émission de 20 minutes qui fait environ 40 Mo). On peut même les programmer.

du nouveau pr adsl tv?
avec le réglage de base, j’enregistre sans pb, mais comme tu disais Nicouille, paye ton 1,2 go par heure…
et quand je change des réglages (son vorbis 160 ou mp3 160 et vidéo mp4, div3 ou theora en 2048) ça foire, ça m’enregistre genre une seconde de son, et ensuite y’a rien, même si le fichier prend de la place. Et en plus, je suis obligé de tué le processus de VLC.
Donc euhh… j’arrive pas à changer les codecs denregistrement en fait, pour simplifier. :wink:

Moi j’ai juste changé le bitrate du reglage de base, baissé de 1024 a 800… je suis a 300mo pour un south park. L’image est pas tip top mais de toute façon c’est pas pour de l’archivage donc ça me pose pas trop de probleme!

une question qu’a plus rapport avec le freeplayer →
j’ai tout essaye comme bidouilles, faq, mods et j’arrive tjs pas à faire passer une .m3u directement ://

si quelqu’un peut m’aider sur ce coup là, car c’est gavant de rester la telecommande à la main à sauter les tracks ou de creer ses propres playlists avec VLC pour chaque album!

thx

qu’est ce que tu entends par faire passer une m3u directement ?
qu’il la lance au démarage du freeplayer ?

j’avoue c’etait pas explicite :wink:

→ avec n’importe quel mod ou le freeplayer original, tu peux te ballader dans tes HD et lancer des .mp3 par exemple, mais 1 par 1, moi je veux lancer la .m3u originale du meme folder pour eviter de re-creer une pour chaque album, ca serait bien coolos. ca serait ENFiN un vrai jukebox

[quote=« PunkAssFolk »]
j’avoue c’etait pas explicite ]
d’aprés ce que j’ai compris ici il faut que tu te crées avec l’application nommée fbx-playlist tes playlist. certainement une pour chaque album (bon courage)
sinon moi j’utilise homeplayer et tu lui déclares des raccourcis (repertoires) en fait et il doit (je pense je n’en suis pas sûr) reconnaitre les m3u

oui du courage il faut :frowning:

j ai essaye homeplayer ya quelques temps, assez joli et pas mal d’options mais ne lit pas non plus les playlists non crees par fbx machin

la seule faq qu’avait l’air fiable c’est http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=5&op=1&id=3

j ai essaye chez moi, ca passe pas… si quelqu’un pourrait essayer la manip et lancer n’importe quelle playlist de winamp par ex… ca serait cool.

Et en installant Real Player vous avez essayé ?

ah ben oui. c’est même un des premier truc que j’ai dit.
:D</marquee direction=right>

ca ne marche pas… sniff ;(

adsl tv se lance, vlc s ouvre, mais la fenetre ne s ouvre pas…

help help please…