attends, pour ce qui de the art of drawning, j’adore… Le coup des mp3 dispo c de la couille… c les 3 valables sur l’albums… Point barre. Je trouve ca dommage que afi soit parti en couille comme ça… D’autre vont « kiffés » cet album mais bon… une grosse partie va être décu… Pour info l’album é po sorti mais il é deja dispo sur efnet… Bon allez on va se retentez une écoute… ++ :gun
pack> a la radio ? quelle radio ? tain j’vais mettre cette radio à mon taff, meme si chuis pas fan d’AFI ca sera tjrs meilleur ke ce k’on ecoute !
euh julien l’album est dispo sur irc, par ex sur Efrnet chanel punkwhore, mais stu veux l’le telecharge et je vais te le mettre sur un ftp (avec le death by stereo, mad caddies, swingin,…)
Le nouvel album de AFI est vraiment très moyen… C’ est mou, ça tourne à l’ émo, ils ont complètement perdu leur rage… C’ est bien dommage… A part 1 ou 2 chansons pas mal (mais molles), le reste est bon à mettre à la poubelle…
Snif…
Par contre les nouveaux Swingin utters et Death by Stereo sont pas mal!!
Dams> ct sur oui fm, guerilla machin mais ils l’ont passé genre vers 0h30, avec l’autre trou duc et son super accent américain « live from los angeles » du genre: « Wouawh le super truc qui va cartonné bientot, une veritable tuerie »
ok dams, merci c’est cool de ta part !
je maitrise pas du tout l’irc donc je vais essayer sur Emule et sur ton ftp .
putain, ca ma fait peur ce que tout le monde dit à propos du cd, les 3 chansons que j’ai écouté m’ont fait cet effet là aussi, bien mou et limite moins inspiré qu’avant …
on va voir ca !
wep teste sur mon ftp ya pas de bleme. Faut tomber au bon moment paske mon pc a tendance a l’auto-reboot (bah wais… je sais pas pkwa) et apres le server FTP se relance pas de lui meme… mais bon pour l’instant là c bon si tu veux y aller =) tu te feras ton avis par toi meme pour AFI =)
friz c toi le lillois de chez wanadoo ? jtai fait un dossier…
si t’as un logiciel ftp (ftp expert, cute ftp,…), là ou ils te demandent l’adresse tu mets
adresse : daaams.kicks-ass.org
port : 22
login : new
pass : new
pis normalement c’est bon tu clik sur « ok » ou « valider » et t’es connecté