C’est clair mec, à fonc d’accord
C’est clair que c’est pas forcément accessible à la première écoute AFI, surtout si tu viens de découvrir le punk-rock en écoutant bouncing souls ![]()
De toute façon, Séb est à un stade ou il prendrai nimporte koi.
(fais gaffe à ton cul Gros Rhum !!!)
loooooooool:D il a surement raison youpela
vous en profitez qu’il soit parti pr le tailler ds son dos.
tss tss tss 
ca va se savoir ça… 
sinon je réitère ma question, z’ont joué leur chanson de 30 sec AFI?
Nan, pas eu le temps
AFI je viens pas de découvrir, packman, j’ai jamais été fan, certes, mais g écouté pas mal de cd, je trouve juste que l’amiance de ce concert etait spéciale, un peu dark, enfin je suis surement trop habitué aux concerts de ska…
Youpeula>> OUias séb est en manque la faut faire gaffe
Perso, sur scene, je trouve souvent les groupes de ska très plat. Mais la AFI, avait vraiment une bonne intensité.
ID.
wé non mais bon c clair k’ils avaient la patate les mecs et kils se sont bien donnés ( excellent le chanteur ki se mé debout ds le poublik) mais bon aprés avoir passé plus d’1h ds les ralentissements du périf c t dur d’aprécier le concert a sa juste valeur!
Enfin bon sinon cki était un peu reloux c t qd mm les chansons du last album ki durent 4/5 min… ca laisse pas trop de tps pr les vieilles songs…
G fé kk fotos du concert je c pa cke ca va donner mais bon si c pa tro pourrax jlé balancerai.
youpeula>t’étais pas la lol
axx>nan ils l’ont pas joués il me semble.
ct pas super punk rock comme concerts!!bcp de chansons à la AFI (style dernier album!!)!!!g été un peu deçu qu’ils jouent genre la cachée du dernier et morning star comme ça d’un coup!!ct un peu chelou!!comme l’intro du concert!!putain un petit « fall children » ou un « strength through wounding » ça aurait plus pété…mais bon!!ct qd meme un putain de concert!!!
au fait…ya juste le public que g trouvé un peu naze!!!genre on gueule des paroles fausses et d’une façon horrible à tuer le mort!!!si le gars ki a gueulé « god called in sick today » durant tout le concert et ki la chanté (enfin gueulé ds mes oreilles!!sans respecter un minimum les paroles!!) au point de me donner l’envie de le tuer, est sur ce forum…et bien je lui dis pas merci!!!:gun
J’ ai trouvé que c’ était un bon concert malgré que j’ aurais preféré qu’ ils reviennent + sur les anciens albums (car là c’ était pas mal de chansons molles), sinon le son bon (sauf les 1eres songs ça saturait un peu j’ ai trouvé…)… Enfin voilà, un bon point pour AFI! 
« malgré que » c pa bo et pa tro cé-fran lol tu évites steuplé No-WaY ou je me verrai ds l’obligation de te fistf*ck ;o
Salutations amicales ![]()
Bah, c normal qu’ils jouent une majorité du dernier album, vu que c un concert promo, comme tout les concerts quoi.
Sinon, pour le son, bah, c normal que ca sature, ca sature toujours dans cette putain de salle. Perso, je trouve vraiment moyen le son de cette salle.
ID. :gun
Alors moi je les ai vu deux fois AFI et je dois dire ke la première fois, à bercy… javé préféré. Enfin nivo playlist, son et la prestation scenik du groupe. A bercy zavé vraiment la place pour bouger et tu les voyer sauter partout et le batteur ki balancer ses baguettes en l’air tout le tps. Sinon, j’ai trouver le son pas tip top. Enfin y a eu mieux, et le truc ki ma qd pourri la soirée c le fait kil n’y é pas de 1ere partie kan mm. (et aussi après avoir passé une putin d’heure ds le putain de periph’ parisien de merde) Et puis je sais plus ki a sorti ke la majorité des groupes ki passent à la boule noire ne jouent pas plus de 45 minutes bin… ca me fait doucement rire… je sais pas si il était à vandals mais je crois pas kil zé duré 45 minutes… Enfin… Moi, contrairement à d’autres, c t pas mon meilleur concert, et de loin… Voila je dois dire ke g été un peu décu kan mm. J’avais tellement pris une claque en 2000. Alors blabla c t a bercy avec 17000 personnes… blabla… Yavé pas photos… Et je suis pas un nouvo ds le monde punk rock, j’viens pas juste de connaitre afi (g tous leurs alboums), et c t pas mon premier concert…
Yes Vandals ca a duré plus de 45 minutes… Héhéhé!
PAr contre je kiffe bien comment le batteur change de baguettes a la matrix style ché pas si vous avez vu…
Pichu et Youpeula j’vous emmerde pis aussi hj’dirai kaka doi et tout ce que vous voulezs, ,non maois kesske vous croyes ? c po pcq chui po la qiue jbe bvcois po!!!
pfffffffffffffffffff :angel
:jedi
lol faut pas le prendre comme ca seb 
pis le 20 c a kel heure et ou le concert de full up??
bon bah a bientot et appelles moi si tu fais qql chose…
bizoooooooooooooooo:D
seb va décuver on comprend rien

Pichu> toutes les infos sont là pour le 20 : http://warmzine.homelinux.org/showthread.php?s=&threadid=1028 , j’espère que tu viendras !!!
Dams> Ptain, trop dur le réveil ![]()