Par contre je ne sais pas trop quoi penser du groupe de première partie:
J’ai vu AM! ce matin sur MTV2.
Je pensais pas que ça vendait autant quand meme!!
Un clip ou tout leurs instruments/matos finit détrempés alors que y’a pas si longtemps ils jouaient encore dans les rades…
Si c’est pas de l’ascension ça!
moi j’adore… avec d’anciens McLusky miam miam !!!
C’est donc ça!! Merci pour l’info !
pas de trains, pas de concert pour moi, ça fait déjà 3 concerts qui sautentà cause de ça
Bon. J’avais encore un dernier espoir après avoir lâché mes vingt euros pour l’entrée, je pourrais épiloguer sur quinze lignes et détailler point par point ce qui a fait ce que concert était pourri mais je vais faire court :
rip Against Me rip.
Par contre le deuxième groupe était vraiment pas mal.
Je comprends que tu sois un peu frustrée d’avoir lacher ton owseille, mais bon… quelles bourdes ont-ils rajouté à leur compteur ?
Une setlist de merde, une communication avec le public pire qu’inexistante, un rappel soporifique, un groupe fini.
ha ha ouais on peut pas dire que c’était glorieux…en même temps c’était à prévoir, mise en avant du dernier album et « oubli » de plusieurs tubes…Ceci dit il y avait encore de l’énergie…RIP peut être pas mais on s’en approche c’est sûr…
Le premier groupe c’était vraiment pas génial et Future Of The Left c’était effectivementvraiment bien…
Vous avez qu’à écouter des groupes mieux.
Oui mais Against Me! c’est comme les clope; ça a beau être mauvais et cher, on a du mal à s’arrêter…
Y’a de ça ouais. Sauf que ça a pas toujours été mauvais
C’est cool, jsuis contente d’avoir économisé 14 euros, et d’être aller voir Control !!! Et puis ça fait des thunes pr les beasteacks
ouais, concert pas top, setlist pas convaincante jouée par un groupe pas convaincu.
Sur les vieux morceaux, l’illusion fonctionne encore, le point se lève et le singalong part tout seul, mais pas assez d’occaz à mon goût. Les morceaux pas terribles du dernier album sont encore pires en live.
le choix des chansons du rappel était vraiment improbable, à croire que c’était fait exprès pour saborder le set.
à côté de ça un trabendo au 2/3 vide, ça a rajouté à l’ambiance déprimante de la soirée.
D’autres auraient dit une ambiance intimiste !
Moi perso les 20 euros ca m’a un peu freiné…
'tain Futur From The Left ya deux semaines j’ai trouvé ça insupportable!
steriogram : une bouse infâme avec le pire (et le plus laid) chanteur du monde
future of the left : grosse boucherie même si j’avais été plus impressionné par McLusky
against me : ma première fois alors que je suis un immense fan. J’ai vraiment adoré ! ok les nouveaux morceaux sont ceux qui fonctionnent le moins bien mais AM reste quand même, à mes yeux, un des meilleurs groupe du moment. Ils ont quand même des chansons, des vraies, et c’est rarement le cas des nombreux groupes qu’on se tape toute l’année. Niveau communication avec le public, perso je préfère un groupe qui ne dit rien plutôt que les broutilles habituelles. J’ai vraiment passé un excellent moment.
sinon, 3 points : c’est moi où les gens réagissaient surtout sur les nouveaux morceaux ?
je ne connaissais pas le dernier morceau du rappel…
j’aurais bien latté la gueule à la groupie qui était devant avec son tshirt vert et ses poils sous les bras
Putain elle a passé le concert à nous hurler dans les oreilles, à nous écraser contre la barrière et à essayer de prendre nos places la meuf, d’ailleurs j’ai deux énormes bleus sur les hanches à cause de cette grognasse
ils ont joué l’énorme bouse dont le refrain fait « there’s an ocean, in my soul » ou presque? car les deux fois où je les ai vu jouer celle là c’était silence complet dans le public pendant 5minutes, tout le monde se faisait chier.
Le dernier album c’est le seul que j’ai du écouter qu’une ou deux fois, et toutes les chansons que je connaissais pas (donc du dernier album j’imagine) étaient chiantes. Mention spéciale au rappel qui voulait rien dire. Je crois que carotte a la setlist pour ceux qui veulent se marrer.