Le retour.
20.90 euros
trabendo ?? la côte du groupe a autant monté en quelques mois ??? la boule noire était loin d être sold out la derniere fois… peut être compte til sur un effet inrock / rock n folk pour remplir vu que le cd sort en septembre…
et que « Trash Unreal » est bizarrement désigné comme « premier single »…
ca t’etonnes? moi pas du tt. le refrain catchy as fuck.
Pourquoi ils ont fait une vidéo pour White People For Peace alors ?
J’aimerai bien mais je n’y crois pas… Aux inrocks, y aurait peut etre au mieux une chronique de Jean Luc Manet si l’attaché de presse fait bien son boulot et lui envoie et sinon chez R&F idem, a la limite une chronique de jerome reijasse mais bon c’est pas ca qui remplit un trabendo!!
D’ailleurs dans le dernier R&F y a une chronique du bad religion par geant vert, 3/5. Il dit que l’album est bon mais que la prod noit les paroles, ce qui est pas faux mais en meme temps quel français a déjà compris des paroles de Bad Religion??? Ca fait 1 semaine que je l’écoute en lisant le livret et
Le mieux ca reste dans beyond electric dreams sur « Empire »:
"An attitude of altitude and probity by which to abide Or maybe a theophany of flaming creosote in disguise " MAIS BIEN SUR!!!
Je vois pas qui va soutenir l’album en fait. Rocksound est mort, rolling stone est mort. il va se faire tailler par noise… Bref ca va etre dur pour le trabendo mais j’y serais je pense, j’adore cette salle
Ah on ça m’étonne pas du tout que « Trash unreal » soit le single.
Ce qui m’étonne c’est qu’il soit désigné sur leur site officiel comme « first single of new wave », alors que « White People For Peace » en était quand même le premier extrait jusqu’à preuve du contraire…
Ou alors WPFP était juste là pour faire plaisir aux fans « oldschool ».
Et pour remplir le Trabendo, je crois que ça va se faire grâce aux bonnes chroniques qu’en a fait PunkFiction
alors la bonne nouvelle c que punk rawk renait et surement rock sound d ici octobre… ; )
LA chronique de bad religion j l ai lu au taff. ca faisait longtemps que je m etais pas tapé une barre pareille. Quand il parle de into the inknown pierre angulaire duhardcore ricain !! a lala. bon bref blagque a part il a raison sur un seul point c’est que c le premier bad religion ou la voix lead n est pas mise en avant…
POur revenir à Against me, je pense qu il ne faut pas sous estimé l envie des inrock et de RnF d être le lanceur de mode, le découvreur de talent. AM! sont les nouveaux chouchous du NME et de rolling stone donc ca m étonnerait que mes collegues journalistes passent à côté du groupe.
Vache j’avais pas écouté depuis qu’on les avait fait jouer à Nancy dans un caveau. Ca a changé.
Pareil, et puis c’était vraiment bien à la boule noire, je m’en voudrais de les rater.
ya pas interpol avec blonde redhead le meme jour ???
[quote=« adolforamirez »]
alors la bonne nouvelle c que punk rawk renait et surement rock sound d ici octobre… ]
« youhou »
et bien moi je suis de la partie
il y a des gens qui viennent ?
moi je croyais que c’était samedi, ben non c’est dimanche, donc je viens pas !
ro l’aut’ !!!
un concert le dimanche c’est un peu comme faire la fete un 9 juillet 2006 … pas génial !
Oh c con que tu viennes pas on aurait bien ri .
En tout cas moi je serai là .
Je les ai vu l’année derniére à caen ça tuait, mais j’ai 1 pote qui les a vu à bruxelles y a 2 semaines et il parait que c t bof qu’ils ont mal joué qu’ils étaient bourrés etc …
Enfin bon les belges en même temps ;0)
En juillet à Paris c’était vraiment bien. Demain c’est encore reuch mais ça va être cool, Dru tu crains.