ca a duré moins longtemps je crois, mais c’est vrai qu’on se faisait bien chier…
au fait, churoket il devient quoi?
ca a duré moins longtemps je crois, mais c’est vrai qu’on se faisait bien chier…
au fait, churoket il devient quoi?
Il a des poils.
haha ok…ca lui a permis d’avoir une vie, la chance, vivement que ca m’arrive
C’est pas possible, t’es trop grand, le temps que ça pousse partout tu seras déjà sous pacemaker.
je suis pas trop grand, je suis normal
au fait je viens pas le 19, j’ai plus de sou et on est que le 10… mais je t’aime quand meme!
viens le 3 octobre alors ma caille
ya quoi le 3 octobre? ca sera bientot ton anniv d’ailleurs…
PS : catain rentre cette semaine apparement!
je refais surement mon anniv.
sinon le 3 octobre c’est lemuria, ringers, ravi et un groupe de metal connu de caen quifautpasdirelenomquiestsurcustomcoreetquijoueavecdesgroupescommewatchaethsetcompagnie
en gros il y aura de la meuf, et aprés tu pourras faire danser ton zizi en boite vu que l’excuse c’est une sorte de boite aprés minuit
i’ll be there, je note!
j’ai eu la reponse, c’est simple vu que c’est limité à 200 exemplaires faut le vendre sur ebay d’aprés ce que m’a dit le chanteur il y a moyen de se faire un peu de thunes
Autre question :
J’ai un vinyle qui est un peu « ondulé », il fait un mouvement de haut en bas pendant qu’il tourne et l’aiguille aime pas trop ça…
Vous avez déjà eu le cas ?
(Je precise que j’ai une petite platine de merde, quand je fou un 33T, celui ci depasse)
tu fous ton vynil archi longtemps sous une pile de livres (assez consequente), ou de vynils (encore plus conséquente) et tu attends tres longtemps (genre qq mois…) et normalement ton vynil reprendra sa forme. apres ya ptet une autre technique mais celle la marche…
télécharge les MP3
ouais moi ca me fait ça aussi, je pense que c’est la platine qui est mal reglée, parce que ca me le fait avec plusieurs skeuds.
@ Roulio : Ouais j’y penserai !
@ Poulpe : C’est fait !
@ Nab : J’en ai des autres aussi mais là c’est le plus chiant, j’arrive pas écouter… En fait certains vinyles sont vachement mous, la galette est pas très épaisse contrairement à d’autres (genre le LP de Thrashington qui est bien rigide), et c’est avec ceux là que ca merde un peu !
Ca leur fera plaisir de savoir qu’ils sont bien rigides
on fait de la musique de merde mais des disques de qualité.
et c’est vrai on est tous bien rigide sauf curtis il bande mou.
ou le fait que tu les laisses exposés au soleil près d’une porte…
Merde ! ![]()