hello,je me suis replongé dans reason pour faire des ziques,je me rappelle plus comment rentrer mes guitounes dans reason(j’avais fais ca y a tres longtemps),si je me sopuviens bien j ai kjuste a mettre un cable jack en sortie de mon valvestate et rentré ca sur ma carte son? non?
Gaffe à la sortie que tu utilises, logiquement du lineout.
Vérifie aussi que les entrées de ta carte son ne sont pas mutées et que leurs volumes ne soient pas à zéro.
Pour le reste, je n’utilise pas Reason.
et tu utilises quoi?
Ch’uis très oldschool moi : Fast Tracker II sous DOS en sequencer/boite à rythme sur une bête de course (Pentium 200, 64Mo de RAM, Sound Blaster 16). A côté, j’ai un PC avec une Maxi Studio ISIS pour l’enregistrement avec Logic Audio Pro sous Win98 (parce que ces enc*lés de chez Guillemot n’ont jamais développé un driver pour NT ou 2000).
J’envisage aussi pas mal d’utiliser des softs Linux (Rosegarden, Skale, Audacity, …) mais les cartes sont reconnues sous Linux sont rarement des bêtes de courses.
On utilisait une maxi studio ISIS aussi avant … On vient juste de la vendre y’a quelques mois.
moi aussi isis je trouve ca maxi
putain je suis con,il me fauit un logiciel pour rentrer mes grattes,eh ouai je me rappelais plus qu’il fallait sortir les batteries de reason pour jouer par dessus dans un autres logiciel,j’avais cool edit pro,et vous?
Ben moi j’utilise cubase. Tout est intégré. j’utilise guitar rig pour les guitares (même si c’est pas un vrai ampli ça sonne pas trop mal). pour reason je sais pas comment on fait, par contre il me semble que tu peux importer reason dans cubase.
c’est bon je vais chopper un POD et j ai choppé cool edit pro,donc c’est tout good!!! ca va chier!!!
cool. faudra que tu nous fasses écouter ce que ça rend