AKIMBO / YOUNG WIDOWS / A.WOODWARD @ ROUEN LE 1er OCT

[color=red]AKIMBO

ILS REVIENNENT.
Ce sera la 3ème tournée Européenne pour AKIMBO, et ce sera magistral.
http://WWW.MYSPACE.COM/AKIMBO
[color=DarkOrange]
YOUNG WIDOWS

Pour cette tournée ils seront accompagnés de Young Widows, les anciens Breather Resist, qui font maintenant un vieux rock décadent. Et c’est MORTEL. http://WWW.MYSPACE.COM/YOUNGWIDOWS

[color=green]AMANDA WOODWARD

Le groupe de Caen, signé sur le label américain Level Plane, se chargera de l’ouverture du concert. Emo punk rock. C’est sûr, c’est pas métal pour un sou, mais ça joue et il sauront vous rappeler que vous aussi possédez un coeur d’agneau.
du son sur http://WWW.AMANDA-WOODWARD.COM

Ce sera le dimanche 1er octobre au brooklyn café à Rouen, ça commencera à 21h précise et sera 5 euros.

SUPPORTEZ VOTRE SCENE LOCALE !

:clover:

Et ne mangez pas de viande !

Si quelqu’un a deux places dans une voiture prenant la route à Paris, l’autre personne et moi même serions très heureux d’investir votre véhicule. On est gentils. Promis.

arf dommage que ce soit un dimanche…

Oui amis parisiens, venez !

Hey mais… Up quoi !!! c’est dans 4 jours. 4.

Il est un peu flippant ce fly

Première fois que je mets les pieds à Rouen et j’ai pas été déçu, même si le cadre environnant du bar est pas des plus joyeux (zone industrielle).

Alaska Pipeline: Très bonne surprise. Les prouesses instrumentales toutes en finesse témoignaient d’un certain bon goût. Si il manquait quelque chose, c’est un chant percutant qui rendrait justice à la musique. Une voix plus nerveuse j’imagine, même si les mélodies vocales étaient relativement agréables.

Young Widows: La raison de mon périple. C’est la première fois que j’assiste à une prestation avec un son aussi fort. Beaucoup trop fort. Le groupe avait l’air plus à l’aise qu’au Batofar. Le set de pédales du chanteur/gutiariste Evan Patterson est gigantesque. Bon set.

Akimbo: Pas besoin d’être un grand fan pour être dérouté. Un peu trop pesant à mon goût. Bien

Merci encore à Gildas et Vincent Troplain (Emergence Records), pour le concert et l’hébergement post concert!

y’avait pas amanda woodward ?

non non non…

hey grumeau, c’est emergence pas emergency… t’avais les cheveux en face des trous? ahaha

c’etait juste pour ramener du monde
je comprends

Personnelement le son ne m’a pas géné, au contraire même.
L’agencement avec batterie au sol, amplis surélevés avec basse au centre et guitare en stéréo autour…terrible.

Akimbo étaient amoureux au tiers et furiseusement orageux au total (comprenne qui pourra). Young Widows n’ont donné de raison de se lamenter à personne, visiblement plus en jambe qu’à Paris, les morceaux sont parfaitement executés, la lourdeur affectée et infestée des morceaux prend vraiment une super dimension en live.

Quelques photos bientôt.

c’est vraiment mechant de dire ça… et quand bien même?

Au temps pour moi.

Pas d’Amanda Woodward non rafou. Ils pouvaient pas venir pour le soir même, je crois. Je suis pas le mieux placé pour te répondre.

je blagais julien
je t’aime

tu suces mieux que melina ou pas?

je blaguais rafou
je te baise.

je mords mec
je mords

toi meme tu sais :smiley: