Alain 1958-2008 REP

mouais… il n’y pas franchement grand rapport entre les deux (aucun même) mais bon…

ce qui est absurde dans l’attitude de soral c’est qu’il partait d’une position intéressante et vraiment iconoclaste (voter Le Pen de manière raisonnée) et qu’il finit maintenant en bonne girouette par nous dire que ce n’est qu’un acte gratuit, de la pure provocation (« je l’ai fait pour emmerder le show biz, le monde du spectacle, pour faire le clown mal-pensant » en substance)… dommage qu’il réduise son engagement aux côtés de JMLP à ce côté trublion médiatique (soi-disant « punk ») parce que pendant la campagne (quand il y semblait y croire en gros) il frappait souvent juste…
enfin il faudrait que je vois le reste de l’émission pour juger cela dit…

sinon dans ta harangue anti-gauchiste je ne vois qu’argument d’autorité, généralisation et relativisme, et ce n’est malheureusement pas plus convaincant que les discours que tu dis dénoncer…

c’est exactement ça.
pour moi c’est de la politique de bistrot et je n’y attache pas plus d’importance.
au moins parfois celà a le mérite d’être drole à défaut d’être utile.

mais mon but n’est absolument pas de convaincre. c’est même le dernier de mes soucis.
surtout que je reste persuadé qu’il ne sert quasiment à rien de discuter politique sur un forum car quoiqu’il puisse en ressortir nous n’avons de toutes façons pas le pouvoir de changer les choses ( ah si j’oubliais nous avons le droit de vote ).

sinon, je ne suis pas anti gauchiste, simplement c’est un type de discours qui me gonfle et, qui plus est, ceux qui dispensent ces discours me gonflent souvent aussi ( souvent mais pas tout le temps ).
mais le fait d’avoir subi toute ma vie une mairie communiste doit certainement y être pour quelque chose.

exactement

le reste de l’émission est disponible sur dailymotion aussi, naze

Alain Soral sur Direct 8 88 minutes envoyé par o-r-i-o-n

Il a repris ses esprits

J’ai envie de dire :

ALAINLLUIA MES FRERES

ALAIN SORAL ET L'ART CONTEMPORAIN par hatehaine

C’est le moment de détendre l’atmosphère

les 2 ne sont pas incompatible

comme etre un beauf et porté des gants de clodos.

je pense a toi benoit

« quand on a une certaine connaissance de l’histoire de l’art, ça devient difficile de gober toutes ces conneries qu’il y a à versailles »
quel bouffon

nous t’écoutons

Tu as oublié la barbe du gauchiste :slight_smile: Et l’argument « le capitalisme c’est pô bien »

ahahah

:scooter:

Alain Soral - bas les masques - 1 envoyé par nadidamour

BAM

je répète :

« même les 2 tarlouzes à catogan sont sous le charme »

c’est les frères bogdanoff?

J’en sais rien mais ils prennent une leçon de drague par Alain himself