All Against The World (Portugal)

Des mecs adorables qui nous ont fait jouer a Vigo pendant notre tournée de Mai dernier. Un nouveau titre qui dépote !!!

http://www.myspace.com/allagainsttheworld

Ouais ils m’ont requesté les manouches là, sérieux faut arreter ils sont peut-etre très sympas mais ils singent trop Comeback Kid c’est pu possib’ là

Ouais ils m’ont requesté les manouches là, sérieux faut arreter ils sont peut-etre très sympas mais ils singent trop Hatebreed c’est pu possib’ là

Shows à venir ( voir tout )

26 avr. 2008 20:00
FREE EDGE FEST le mans

LOL

C’est pas toi loic qui m avait envoyé le lien de ce groupe en me disant : putain la faut vraiment arreter de pomper comeback kid, ca devient n importe quoi?

En plus c’est pérave Comeback Kid.

on est d’accord !

c’est bien imité bravo à eux, surtout la voix ca doit etre chaud

je viens d’écouter et « ah ouai quand meme » !!!

J’vois pas pourquoi vous dites ça, vous êtes un petit peu mauvaises langues quand même.

Ouais ils m’ont requesté les manouches là, sérieux faut arreter ils sont peut-etre très sympas mais ils singent trop NOFX c’est pu possib’ là

Ouais ils m’ont requesté les manouches là, sérieux faut arreter ils sont peut-etre très sympas mais ils singent trop Risky Business c’est pu possib’ là

public de merde !!!

… pardon monde de merde :batman:

Ouais ils m’ont requesté les manouches là, sérieux faut arreter ils sont peut-etre très sympas mais ils singent trop le free edge fest c’est pu possib’ là

Si tu avais bon goût tu ferais jouer des groupes qui singent true colors. Mais non. Tu fais vraiment aucun effort. Merde. Et des portugais en plus. Demain ça sera quoi, des groupes roumains qui singent nine eleven???

Ca dépend si ils copient French Co, 27 groupes, 3 euros qui met a des années lumieres :tooth:

pourquoi tu dis « singer » en parlant de true colors qui a copié follow through, qui a pompé insted qui etaient pas mal influencé par youth of today : insinues tu que ca serait une musique de sous hommes ???

… ca se tient :batman:

Tu es juste jaloux de ne pas jouer aussi bien que le guitariste de true colors en fait.