alors calif, heureux ??

vous abusez les gars !
putain mes parents vont tirer la gueule severe…

la mere de nab à kiffée notre language

fallai pas faire jouer jetsex aussi!

Comme on est sur Warmzine, on va se foutre de moi / envoyer des vannes, mais je me lance quand même :

J’ai fait un arrêt cardiaque en Février dernier, à l’âge de 27 ans (jamais le moindre problème n’avait été décelé en faisant du sport, mais depuis une batterie de test effectuée à l’hosto, si).

Si un flic me flingue avec cette merde, je suis mort.

C’est ça une arme inoffensive?

et si j’étais de droite ( pas pour le moment, y a pas encore de dunkin donuts …) je te répondrai: " bas du moment que tu fais pas le débile t’as rien à craindre" …

:online2lo

ta oublié de rajouter " bas du moment que tu fais pas le débile et que tu es blanc t’as rien à craindre" …

« De toute façon si vous avez rien à vous reprocher, je vois pas en quoi ça vous dérangerait. »

Banco Cynth.
Avec ça on justifie tout… :slight_smile:

Enfin ouais, la question de fond c’est « en quoi ça va améliorer la situation d’ajouter le Taser à l’arsenal policier? ». Je pense que la vraie question se situe là.
Quand on pense que la polic de proximité est (était?) désarmée, y’a un changement de tendance…

haha tu va mourir

et pk tu serais ds leur ligne de mire?

Parcequ’on sait jamais ce qui peu passer dans la tête d’une personne possédant une arme si dangereuse, on sait jamais quels situations peuvent nous arriver, quelles circonstance on peu rencontrer qui pourraient nous ammenner à par exemple s’enerver verballement contre un flic (ce qui dans le fond n’est aps super grave) et faire dégénérer la chose.
Hier par exemple (je suis un type très calme) on m’arrete a 14h20 parceque ma plaque d’immatriculation est froissée, je savais que ça allait finir par m’arriver mais j’avais pas de tunes pour la remplacer, 45 euros d’amandes (super je les ai pas et je suis pas pret de changer ma plaque du coup) je dis au mec de se dépécher car j’ai un entretien d’embauche dans 10mn (ce qui est vrai) le type se fout de ma gueule style je mitonne et j’ai aps une tête a chercher du boulot, j’était super vénère et aurai bien insulté sa mère a ce gros con mal polit, autain, pretencieux aux fausses allures de justicier de la france alors qu’il faisait qu’intervenir pour une plaque d’immatriculation froissée.
Voilà un genre de situation totallement anodine qui peu partir grve en couille… On le voit bien en ce moment aux états unis, avec cette pauvre femme éléctrocutée à tour de bras par un gros connard autoritaire ou nombre d’autres exemples…

Tout à fait d’accord.

J’estime que le taser, comme le teaser, doit rester dans l’affaire du cinéma.

Oui, on va tous mourir.

Certains en sâchant écrire, d’autres non.

haha tu vas mourir en sachant écrire

rholala arretez avec votre élitisme orthographique ça en devient ridicul…

C’est une arythmie, de type tachycardique si tu veux savoir (j’y connais rien de plus d’ailleurs, donc si un étudiant en médecine peut m’expliquer…).

Donc en fait non, sauf si je mange trop gras, si je stresse trop, ou si un cowboy me shoote au taser.

Mes affaires s’arrangent, vois-tu. En revanche toi, tu ne sais toujours pas écrire.

Et je constate que tu as cette fois-ci pris soin d’ajouter un « S » à ton verbe, preuve que ma remarque a fait mouche. Ahaha.

:shifty:

non mais je deconnais, je faisais juste des remarques type Beavis And Butthead
comme tu avais dit « je pense que vous allez charrier sur warmzine » ou je sais pas quoi, la perche etait trop grande

L’arythmie c’est le nom médical de la crise cardiaque, quand les fibres du cœur ne battent plus en même temps, en rythme donc…

Sinon non, il ne faut pas arrêter avec « l’élitisme orthographique ».
On est pas en train de se reprendre sur des mots comme tachycardie ou synecdoque mais sur des mots de base, sur des conjugaisons niveau CM2.
C’est un peu un minimum de parler sa propre langue correctement. Ok, on a pas la langue la plus facile du monde, mais ça demande juste d’appliquer des règles (pas non plus ultra complexes) qu’on a tous apprises.

Sinon on fait n’importe quoi et on ai cris tousse com on veux passque sa changent rien. Enfin de conte, cest vrai que sa n’a porte rien à la compréansion d’écrire bient.

Cela étant, je suis d’accord avec toi pour le taser, ça offre une possibilité de dérapage supplémentaire, et surtout pour quels moyens permettant une « amélioration de la situation »?

Des gens ont pas les capacités d’attention nécéssaire pour savoir écrire correctement, même les choses qui te parraissent les plus simples. Après le manque d’effort à la calif ok c’est lourd, le reste nécessite pas un rappel permanant de nos inaptitudes. C’est déjà assez humiliant comme ça de se rendre compte qu’on est pas foutut d’intégrer la moindre règle orthographique ou de grammaire etc…

Non non, ce sont des variations de rythme du coeur (arythmie). Le mien accélère tout seul par moments (tachycardie). C’est le verdict du cardiologue. Après, j’aimerai bien comprendre un peu plus, mais je ne trouve rien sur le net : vais-je transmettre cette merde à mes gosses par exemple.

Bon, on s’en tappe.

Je me doute bien! Pas de souci.

Dis, ça s’appelle l’arroseur arrosé ça, et c’est vieux comme le monde :

Les gens qui sont passés ici au cours de ces dix dernières années pour parler de groupes qu’ils appréciaient, ont tous été pris de haut : « quoi, t’écoutes pas Dead Machine Rebels’ Killers, LE seul et vrai groupe de hxc au monde? Mais t’es une merde! ». Personne ne s’est jamais soucié de savoir si les mecs se sentaient humiliés ou non. On est sur Warmzine oui ou flûte?