American Steel

nouvelle signature chez fatwreck cd prévu pour le 02/10/2007

http://www.fatwreck.com/record/detail/724

1: Sons of Avarice Download
2: Dead and Gone
3: Mean Streak
4: Love and Logic
5: Smile on Me
6: Razorblades
7: Old Croy Road
8: To the Sea
9: Or, Don’t You Remember?
10: Speak, Oh Heart
11: Hurtlin’
12: More Like a Dream

l’un de mes groupes preferés de la 2eme partie des 90’s avec Plow United, 2.5 Children Inc, The Broadways…
Qui s’est ensuite enliser dans de la sous merde emo gnangnante avec le groupe Communiqué :confused:
J attends bcp de cet album (meme si il sort sur fat ^^) en esperant que dans le style comeback, il soit quand meme mieux que celui de Radon l’annee derniere.

ou parce qu’ il sort sur FAT :whistling

1. /b ↩︎

ca y est il tourne…

je vais ecouter ca en allant au boulot :slight_smile:

très bon le cd, ca sonne un peu against me sur searching for a former clarity, sauf un peu la voix mais parfois ouai, et les backvoices aigus aussi

album plutot bon même si ils inovent rien

julien m’a pas dit la même chose…

je suis tombé dessus dans la compile « Hanuk-Comp » de Fat, la compile des ptit nib, et la song est excellente… (d’ailleurs y’a pas mal d’inédites sur cette compile elle est bien chouette)
L’album vaut le coup ?

NON. aucune emotion, aucun changement de rythme/voix, plus de passage ska.
mieux vaut ré-ecouter les 2 premiers 7" + le S/T LP + Rogue’s March

Temporarily Out of Stock

j’ai des cds d’eux en mp3 seb, les 2 premiers je crois, je pourais te le envoyer si tu veux, juste un coup de motive quoi, sauf si julien l’a déjà fait…

Ah ouais maaaat je veux bien que tu m’envoies Rogue’s march, je viens d’écouter celui qu est sorti sur Fat, c’est pas mal mais a vous écouter les 1ers ont l’air vraiment bien donc ouais je veux bien si t’as 5min…