Bon l’année prochaine je pars en angleterre et je pense pas pouvoir emmener mon gros ampli donc j’ai pensé a l’ampli de voyage… a part le marshall MS-2 et sa variante MS-4, y’a quoi dans d’aut’ marques et a des prix raisonnables ?
et c’est acceptable au niveau son en tant que dépannage (pour 1 an quand meme…) ?
j’ai testé brancher des enceintes directement sur ma pédale multi effets et ca rend un truc correct j’trouve, donc est-ce que ca vaut le coup de prendre un mini ampli ou est-ce que ca va me donner un résultat a peu pres pareil ?
Je te propose l’ampli du futur, l’ampli des plus grandes stars, l’ampli qui te donnera le Son. Oui, avec un S capital.
Je parle bien sur, et les puristes auront deviné, de l’ampli ALAN SCOTT 10W (sponsor notamment de Bézu, Patrick Topaloff, Michel Leeb et M-Sixteen).
Bien entendu, j’en possède un modèle qui me sert pour mes compos persos. Cherche sur eBay, tu en trouveras forcément un d’occaz, si tu acceptes d’y mettre le prix (plusieurs milliards de francs belges).
euh ton truc la j’l’ai pas trouvé pis un ampli 10watts ca serait trop gros, je cherche un truc petit genre qui tiens dans mon sac à dos enfin genre petit quoi… un truc qui prenne moins de place que ma pédale + p’tites bafles, ampli de voyage quoi, genre ca
jen ai vu des portable a pigalle comme tu cherche tt petit on pourrait laccroché a la ceinture ! la marque cétai marshall par contre je crois pas que tai le grand choix nivo reglage =) ca doit faire maxi 5W jlai vu prés du comptoir !
moi j’ai un Roland cube 30 dans mon appart le son debourre bien t’as pleins d’effets numeriques et de sons differents , il est leger mais pas assez compact je pense parcontre il existe en 15 w aussi , essaie de voir ca…