[ANNULE] THE FIGHT + FREYGOLO + guests @ Paris (Dimanche 5 novembre)

bah c’est sur lol, logique meme
je me vois mal payer par exemple 15 euro pour High On Fire sachant que j’aime pas
mais 15 euros pour Fenix Tx oui.
Et si tu remarques bien , j’ai bien mis « moi perso » pour montrer que cela dépend de chacun !

Mais franchement sont pas mauvaises ces premières parties je trouve, c’est jeune et frais, ca apporte un peu de sang neuf, puis c’est toujours cool de découvrir de nouveau groupe pour pas grand chose et de se faire plaisir avec la Kate au final :stuck_out_tongue:

Mec t’as mal compris ce que je voulais dire. Je dis simplement que je serai bien venu voir Freygolo, et il est possible que je vienne, mais peut-être que ca aurait été plus judicieux dans une plus petite salle, non seulement j’ai du mal à croire que le Batofar sera rempli mais en plus ca aurait fait baisser le prix.

Voilà c’est tout, le Batofar c’est sympa mais bon c’est loin d’être une super salle! Je suis sûr que y’a pleins de plans inexploités sur Paname.

Sinon tu fais pitié avec tes remarques à quatre francs six sous

• le batofar est plus connu des kids (goldfinger, silverstein, vanilla sky…)
  • la peniche alternat est trop petite, que ca soit pour le monde, que pour la place du matos etc… (je parle de la peniche parce que voila c’est celle sur quoi on a parlé au debut), on toujours déploré a paris de pas avoir de salle de capacité 200.

tu trouves encore a y redire à mes remarques ?

Trois francs six sous :slight_smile:

Ce sont tes deux centimes?

Et la boule noire ? bon c’est qu’une centaine de place mais c’est pas plus mal.

Oula. Faux. Boule Noire=400 personnes environ (500?). Location=$$$$$$$

j’ai pensé a toi hier, dans mes crepes yavait des grumeaux.
consommation=des surprises a la farine

lol ouai c’est 400, 200 ou 300 officiellement , location 2400 HT . Puis on s’enfou le Batofar c’est cool et c’etait pas le débat ici !

c’etait si on dit :

quatre francs six sous
ou
trois francs six sous

moi je dis trois

=wet dreams

rien à voir mais c combien la loc de la seine bastille ? ou ils ne font que des co prod ??

1850 HT

12€ pour autant de groupes… si j’étais à Paris je trouverai ça pas trop cher… des fois à Tours t’as des concerts à 5/6€ avec seulement deux groupes, et qui souvent son pas tops, et encore moins connus…

pour te répondre, j’avoue ne pas souvent trouver de pertinence dans tes remarques

Moi=juste milieu (ou mieux) entre toi et l’intelligentsia warmzinienne.

mmmmmm…j’en parlerais à mon cheval

J’y serai rien que pour pourrir remy !!

il se reconnaitra

Signé l’homme qui dort toute la journée aka Opossom41

Il hénnit aussi bien que toi?

… super

bon tu m’excuseras mais je n’ai pas le temps pour tes conneries je retourne travailler

moi je sais pas pourquoi grumeau t’en veux autant ! :online2lo
y’avait une histoire de video de big d mais ca date peut-etre d’avant…