bah c’est sur lol, logique meme
je me vois mal payer par exemple 15 euro pour High On Fire sachant que j’aime pas
mais 15 euros pour Fenix Tx oui.
Et si tu remarques bien , j’ai bien mis « moi perso » pour montrer que cela dépend de chacun !
Mais franchement sont pas mauvaises ces premières parties je trouve, c’est jeune et frais, ca apporte un peu de sang neuf, puis c’est toujours cool de découvrir de nouveau groupe pour pas grand chose et de se faire plaisir avec la Kate au final
Mec t’as mal compris ce que je voulais dire. Je dis simplement que je serai bien venu voir Freygolo, et il est possible que je vienne, mais peut-être que ca aurait été plus judicieux dans une plus petite salle, non seulement j’ai du mal à croire que le Batofar sera rempli mais en plus ca aurait fait baisser le prix.
Voilà c’est tout, le Batofar c’est sympa mais bon c’est loin d’être une super salle! Je suis sûr que y’a pleins de plans inexploités sur Paname.
Sinon tu fais pitié avec tes remarques à quatre francs six sous
le batofar est plus connu des kids (goldfinger, silverstein, vanilla sky…)
la peniche alternat est trop petite, que ca soit pour le monde, que pour la place du matos etc… (je parle de la peniche parce que voila c’est celle sur quoi on a parlé au debut), on toujours déploré a paris de pas avoir de salle de capacité 200.
12€ pour autant de groupes… si j’étais à Paris je trouverai ça pas trop cher… des fois à Tours t’as des concerts à 5/6€ avec seulement deux groupes, et qui souvent son pas tops, et encore moins connus…