[ANNULE] THE FIGHT + FREYGOLO + guests @ Paris (Dimanche 5 novembre)

THE FIGHT + FREYGOLO + DIAL FREEYWAY + SPARK GAP + CRYIN MARSHALL
@ Batofar
DIMANCHE 5 NOVEMBRE / 19h
Métro Bibliothèque (Ligne 14) ou Quai de la Gare (Ligne 6).
10 euros en Fnac et Carrefour / 12 euros sur place
Infoline Batofar : 01 53 60 17 30

(THE FIGHT)
Les anglais débarquent en france et sont prêts à retourner le Batofar ! The Fight est de retour après avoir ouvert pour Yellowcard à la Boule noire (complet), signé auparavant sur Fat Wreck Chords (Nofx, Anti-flag, No Use For A Name…), le groupe distille un punk rock des plus frais, savant mélange de pop et d’un punk rempli de hargne, tout cela emmené au chant par la séduisante Kate…!! Freygolo, ska pop punk de nice vous présentera son tout nouvel album, quand à Dial Freeway, Cryin Marshall et Spark Gap avec leur pop punk metteront le feu à la scène histoire de bien vous chauffer avant les géant de The Fight.

http://www.myspace.com/thefight
http://www.myspace.com/freygolo
http://www.myspace.com/sparkgap
http://www.myspace.com/cryinmarshall
http://www.myspace.com/dialfreeway

La photo fait mal …

12 euros… Putain y’a pas que le Batofar les mecs

moi j’aurais plutot dit que la photo fait de la peine

« Freygolo, ska pop punk de nice vous présentera son tout nouvel album » ils en ont ressorti encore un ?? ou c’est juste histoire de coller aux textes « marketé » a la sauce hold on ??

Jay t’es fatiguant… je vois pas le probleme avec la photo perso, c’est mal composé? Fallait mettre les nichons dans un point chaud de l’image? habiller la nana d’une parka? Aprés un texte promo c’est un texte promo, tu dois donner envie aux gens de venir. Et en l’occurence ça m’etonnerait pas que Freygolo sortent une nouvelle galette. Pepper est louche mais faut pas voir le mal partout non plus. Aprés oui le prix est abusé, et le nombre de groupe n’est pas une excuse, surtout que là on a plus l’impression que c’est du remplissage histoire de justifier le prix de base de la salle. On doit chercher une salle en fonction de l’affiche qu’on fait pas le contraire les gars…

Putin y a pas un pet de jaune sur la photo !!

bah c ske je dis !!

et puis le prix bah 12 euros…c normal pour le batofar (meme si le prix de base, c’est 10 non ?)

pour la photo je voulais dire que c’est les membres du groupe ki font de la peine avec leur look

c’est 10€ les mecs c’est rien, abusez pas ca fait un mac do avec 1 cheesburger en plus

toujours à parler sans savoir, c’est ouf ce forum…, vous me faites vraiment de la peine à devoir toujours accuser, cracher comme ca, je commence vraiment à croire qu’il ne se passe rien dans votre vie et que votre vrai passion c’est la biere, le mcdo et le higlander et pas la zik…

10 euros, vous avez pas vu? tu sais que la fnac ca ferme a 19h ? donc bon limite le 12 euros il existe pas…puis 10 euros, t’enleve les taxes, la sacem etc… , le cout du bato, par place on touche surement 3, 4 euros max.

Pour le choix de la salle, pour moi The Fight est un grand groupe, que j’apprecie beaucoup et je trouve que c’est normal de les faire jouer dans de tel conditions. C’est chacun son point de vu je pense, et cela ne sert a rien de cracher sur ce genre de situation, c’est ouf de dire , « ca merite pas cette salle ce groupe » ou « je metterai pas 10euros pour voir ca », faut vraiment avoir une case en moins pour se dire ca… MEC chacun son point de vue et crois moi que c’est rien 10 euros, surtout qu’il y aura du monde pour sur et que ca va être bien fendard comme concert !

pour le texte de freygolo, c’est pas totalement moi qui l’est fait, enfin deja ce qui devait etre dit en gros c’etait ils joueront des nouveaux titres. d’ailleur c’est un passage que je voulais changer , j’ai zappé (mais il me semble que le tourneur m’a bien parlé d’un nouvel album car ils vont utiliser la date pour la presse comme présentation du nouvel album justement, enfin je crois avoir lu cela).

Moi perso pour The Fight, Freygolo et 3 premieres parties qui se débrouillent plutot bien c’est le prix. Mais bon c’est Hold On, alors bon, ca aurait été seb a la péniche alternat a ce prix la , vous auriez rien dit (puisque dans votre tête vous vous dites a 10 euros avec seb, c’est que ca doit etre justifier, ca serait bien de vous le dire pour nos concert aussi…).

prix tout à fait correct!je veux venir mais le train, c’est trop cheeeeeeer

alors je ne sais pas si c’est a moi ou a fat rom ke tu t’adresse (a fatrom je suppose…vu que je n’ai pas dit les choses que tu contredit…), mais en tout cas ta réponse m’a bien fait marrer !

bah t’es con pourquoi tu te sens visé alors ou que tu hesites envers qui je répond lol u_u ? la c’est à mon tour de rire

Passages choisis lol

Du combat, seuls les lâches s’écartent.

+1 pour Pepper (à part pour la réplique moisie juste avant)

Franchement 10-12 euros c’est vraiment kif-kif certains aiment vraiment faire chier pour le plaisir j’ai l’impression (ou alors des que le posteur du topic s’appelle pepper).
Si vous etes vraiment à 2 euros pres c’est grave.

Manger c’est tricher, vomir c’est trahir.

Un peu comme toi avec tes commentaires débiles en rafale.

arretes elle est cool cette réplique, elle a bercée toute mon enfance à l’école… :stuck_out_tongue:

Fermez tous vos gueules et venez avec moi voir Juliette and The Licks bordel !!

autant l’argument sur le fait que tu veuille faire jouer the fight sur une bonne scene je peux comprendre mais ça non…

perso je trouve ça un peu cher pcq j’aime pas trop les premieres parties et que je ne peux pas me permettre de mettre 12 euro pour un concert que j’irais voir par pure curiosite (avec donc un gros risque de deception)
apres pour ceux qui aiment, le prix semble correct