Another breath / Verse

Tu viens ?

J’aimerais bien mais pour être honnête s’ils passent à paris j’irai les voir là, parceque même si ça sera surement deux fois plus cher, j’ai pas trop les moyens (financiers et de transport) de venir =/

bah il y en a pas mal à ce prix la aussi sur paris mais les gens ne viennent pas pour autant… n’est-ce pas matt:(

moi j’m’en bas si ce concert se fait je paierais pas dc je pense qu’on le fera à 18euros :D:D

sérieux, moi si ca se fait…j essaye de venir malgré tout et zapper le taf…
chaud étant donné que je bosse sur un festival logiquement

Sinon pas en juillet, je suis aux etats unis

Cool on t’attends si ça se fait , nan tinkiete ça sera pas en juillet , faut venir pour dynamiser caen et faire vivre l’association SOMEDAY NOT SOON ,

et je kiffe tellemnt verse que je suis pret a payer 10 euros et imprimer des affiches de ma poche pour la promo sur rennes ah ah

Et tu serais prêt à leur donné dla tune sur caen aussi si yen pa assez :smiley: :smiley:

Someday Not Soon ca me fait penser a une associations de blaireaux de Caen ca lol

Play faster me fait penser a un mec qui joue dans un groupe de blaireux dont personne n’a vu leur set a paris tellement ils sont mauvais :smiley:

Desole de casser votre coup les gars, normalement on les fait jouer sur Paris la veille en coprod V2M HARDLINE + High Hopes… Mais je sais que pas mal de gens de Paris se bougeraient a Caen aussi :smiley: moi inclus

Pff sale straight edge , Get Lost à caen JAMAIS …

:smiley: :smiley:

:coeur2 :rock :clap :clap :clap
trop bien .

Non tu rigoles ça craint! à caen ça va ou ( ça aurait été ) 10fois mieux … :smiley:

ben vu que c est la veille rien n empeche de les faire a caen aussi! Comme je l’ai dit je pense qu on serait pas mal a se bouger :smiley:

Bon, vous faites chier de faire ca cette semaine…
j’essaye de gérer pour venir sur ripas en train.
Coprod V2M Hardline + high hopes + Pleurtuit hxc sxe + thanx for nothing

merci Chris

Ca veut dire que j’en suis?? (ou bien je ne suis que la main d’oeuvre cachée de TFN? :frowning: )

Enfin, je voulais surtout savoir, je peux héberger ted?? :smiley: :wink: (ouais les copines vous viendrez dormir aussi :D)

En tout cas, si ça passe à Paris j’y suis, et pour Caen, si les autres montent, que y’a de la place dans les voitures, que je taffe pas, bah j’en serais aussi (je sais, ça fait beaucoup de « si »).

Et je trouve que 5 euros pour ab et verse, ça les merite largement!

Cool , hésite pas à ramener plein de potes à toi :smiley:

je serai de la partie ! :slight_smile: