Another breath / Verse

Salut , Avec l’association SOMEDAY NOT SOON on veut faire another breath et verse à caen le 11aout mais on hésite encore parce que niveau tunes on sait pas si ça va le faire et comme l’association est toute jeune … donc en fait jvenais demandé qui serait motivé éventuellemt à se bouger sur caen pour ce petit concert , le prix serait de 3€ jpense , et vous pourrez même voir play faster nu.

Un week end ça serait parfait. :smiley:
En tout cas si t’organises ce concert je t’épouses! (surtout si T une fille) :sunglasses:

Ben nan il peut me filer que le jeudi 11 aout mais a la limite c’est pas grave on est en vacance donc voila viens à ce concert comme ça tu verra un bon concert et tu pourras m’épouser !
Tcho :angel

Ca me fait penser… Chris tu voulais pas les faire rejouer cet été Another Breath? (:coeur1)

Oui mais à caen c’est mieux , ouais chris devais les faire jouer mais il est pas sur donc c’est pour sa :smiley:

c’est un mec et il craint mais ce qui serait cool c’est qu’on sache qui peut venir pour pas qu’on reperde de thunes comme à mistake us for friends…:rolleyes:

humm en été, sa peut le faire mais bon, c’est les vacances, tout le monde sera pas forcement la meme si on le veut…

bah le truc c est de savoir si une date sera organisée a paris ou pas…
ca dépendera de ça surtout…
apres moi c est mort je serai en vacances en aout

des tunes t’en perdra toujours :slight_smile:

non il suffit de faire venir m16 et tu as meme de la thune pour les prochains concerts

mettez la place un peu plus cher putain!
Rien a battre
Another breath et verse ca ramene du monde :slight_smile:
Si vous pensez que ca va etre juste, mettez la a 5 euros!

Mais pas le jeudi 11 aout putain je bosse

Pas grave viens quand même :smiley:

tu sais entre les gens qui disent qu’ils viennent et ceux qui viennent vraiment…

perso je pourrais pas venir vu que je serais au canada (et oui je me la raconte!) mais loubard a raison, mettez la place a 5euro, franchement ça les vaut largement :wink:

quand matt dis ça, on dirais qu’il est blazé…lol …mais il a raison…

Ouais mais le problème à caen les gens sont pas content quand il n’y a pas de concerts et quand il y en a ils trouvent le prix trop cher alors 5euros

5 euros c’est pas cher pour Another Breath + Verse ! :o
Et pi la salle sera comment ?

et pis tu pourrais faire ca gratos que y’aurait pas plus de monde !
5 euros c’est deja pas cher, et vous perdrez moins de thunes.

La salle sera surement au bar lapute ( laplace) mais si on trouve autre chose on le fera autre part mais ya plus de chance que cela se déroule dans ce bar

5 euros c’est cher???
Putain j’aimerais bien que tous les concerts de Paris soient aussi chers :frowning:
[size=75](Me lancez pas de cailloux je sais tres bien que blablabla les salles coutent la peau du cul)[/size]