Hey les copains Anti Flag reviennent en Europe en janvier avec…
GOOD CLEAN FUN !!!
&
MIKE PARK
Normalement une date en France selon le site de muttis booking !
Hey les copains Anti Flag reviennent en Europe en janvier avec…
GOOD CLEAN FUN !!!
&
MIKE PARK
Normalement une date en France selon le site de muttis booking !
la classe anti flag
mais putain avec les groupe qu ils ont sur leurs label ils auraient put nous mettre
the code
la classe mike park !! mais j’aurais prefere the chinkees, ca fait 5 ans que j’attend de les revoir.
attend encore alors moi voir nicotine
on aura le droit de fumer ?
non
anti flag sont contre
mais tu pourras venir avec bush
ils sont ok
GOOD CLEAN FUN AVEC ANTIFLAG WOUHOU
je te lavais dit kil jouaient dans mon slip… tu mas pas cru maintenant bouffe moi la bite!
si tu les fait jouer je te roule un pelle et je paye une pizza vegan pour gcf ok?
jcrois pas que le bookeur me reproposera…
carement d’accord , j’ai qqs compil de AF records et j’ai toujours accroché sur The Code mais j’ai jamais pensé a pecho un album … sinon je suis content meme si j’ecoute plus depuis un boutde temps anti-flag je les ai a chaque fois raté en france donc la sa sera la bonne occaz !!! par contre good clean func’est moyen moyen !!! l’autre groupe je connais pas du tout !!!
good clean fun c’est moyen moyen :s
Je la note celle la
sa veut dire quoi ça?? surement un smiley mais la signification,je suis une merde ladessus!!
mike park c’est le chanteur des chinkees et boss d’asian man records. il a joue dans skankin pickle et bruce lee band aussi (projet avec less than jake). c’est un peu une legende dans le monde du skapunk quoi.
rien ne remplacera les skankin pickle
tout juste auguste. green album for ever
ahh ouais, ca c’est de la bonne tournée!