Anti-Flag - Paris, Trabendo 17/05/06

a toute a l’heure grand fou !
:sorcerer:

gozo grand??? :whistling

t’es complétement malade :’)
je t’aime

oui car tel est mon bon plaisir
:rolleyes:

:etmoncul:

« ACCUEIL DES ARTISTES »

:tooth:

JE suis probablement le seul de ce forum à pouvoir monter là dessus :

(la deuxième c’est moi avec mes boules…de cristal)

t’as le coeur pur?

Bon moi j’ai acheté ma place today! j’ai hate de voir AWS

a ce soir

à soir ce Calif, tu seras en uniforme ?

Y’a une billeterie au Trabendo? Je me rappelle plus…

il y a c’est obligé lol , tu imagines , une salle qui refuse les surplaces…
mais attends toi surement a du 20 euros sur place je pense…

ok !!!

tout en cuir

GRRRRRRRRRRROAAAAAAAARRRRRR !!

je ferai le méchant délinquant qui agresse le policier pour lui piquer ses tre bon alb !

bon euh alors

  • red light flash : je suis arrivé pendant le dernier accord. mais je les avais vu à la peniche y a perpet, donc bon tant pis pour ma pomme

  • a wilhem scream : moauis. bof. pas convaincu du tout. les mecs touchent leurs billes mais au final on arrive nulle part. j avais ecouté quelques titres avant et bon jai rien retrouvé de ce qui m avait plu sur ces chansons. dommage.

[edit] bon je viens de récouter en cd. bah c bien en cd. mais ct pas le même groupe qui jouait ce soir.

  • The Unseen : ce groupe est une blague.

  • Anti Flag : bonne patate. après je me suis ennuyé tout le long de leur set. Je citerai marsu " on a l impression de les voir chanter la jeunesse emmerde le rpr"

Voilà en gros pour moi ct le concert déception sauf si la jolie photogrâhe blonde avec le t shirt rouge et le pass all access « anti flag » m’appel…

-Red Lights Flash : classieux, surtout le batteur qui a un feeling hallucinant.

-A Wilhelm Scream : extraordinaire. Je sais que les gens qui ne connaissaient pas le groupe ont détesté car ce n’est pas du tout le genre de groupe à découvrir en live. Mais ca reste un groupe génial, perso j’ai fait mon fan de base pendant 30 mn.

-The Unseen : c’est goleri.

-Anti-Flag : très Bisounours, du tube, c’est positif, ca se prend pas la tête. C’est toujours mieux que le ska-punk :batman:

Bonne soirée pour ma part, dans ma salle parisienne préférée et avec plein de potes que j’avais envie de voir (sauf Skud)

un groupe a retenir: a wihelm scream
le reste: kikoo

AWS c’était énorme, j’ai adoré!
Anti flag c’était pas vraiment super en fait… J’ai pas trop aimé la set list et j’ai beau aimer anti flag, les « hey take care lolol » c’était vraiment lourd même si on m’a dit « ouais nan mais attends y’en a moins qu’avant quoi ».
Sinon j’ai bien aimé aussi les gens qui fument dans une salle non fumeur.(on m’a aussi dit « ouais attends t’es pas open mind! » oui ca c vrai)

Jean Claude était au concert?

Red Lights Flash: Pas vu je suis arrivé en retard

AWS: Enorme!! Vraiment j’ai trouvé ça magnifique, une belle claque! Dommage que les gens ne comprenaient pas, j’ai même entendu un « Rachetez vous un bassiste ». Je sais pas ce qu’il avait dans les oreilles et les yeux celui là mais bon! Bref magnifique. Bonne set list en plus… Et merci Yonnie pour me faire du sing along (faux) dans les oreilles à chaque concert !!:tooth:

The Unseen: Bah quelques trucs cools mais j’ai pas aimé dans l’ensemble, et puis dur de passer après AWS.

Anti-Flag: Ils ont pas joués « A new kind of army » ni « tearing everyone down » mais c’était quand même bien effectué et très carré! Par contre ça m’a vite saoulé les discours à deux balles u peu trop fréquents, et puis la tête du bassiste… :confused: