Anti-Flag @Trabendo 27-06-08

Soirée fashion-punk. Coolos.

Si ils oublient de jouer leur dernier CD, ça va, sinon, aille.

J’aime bien le terme que tu viens d’employer.

Fashion-punk (slim, lo converse, etc…etc…)

ça me fait bien rire ce genre de gens :whistling

ah!!! c’est la mode quoi… on peut pas trop leur en vouloir… :shifty: le dernier cd est pas si mal que ça ,enfin a mon avis faut pas l’écouter 10fois par jour mais bon…

Excuse toi tout de suite

Quand t’écris sur warmzine t’as des insectes qui te sortent des oreilles et des narines?

ahahah ,putain vous etes cramé! non sans dec je l’ai écouté deux fois en caisse y a qq jours et ca allait… enfin il me semble… :shifty:

:shifty:

Tu bluffes, Martoni, on t’aurait vu au volant de ton auto écoutant « Meuh Star Meuh ».

Bolos.

Hum perso je trouve que justement il faut plusieurs écoutes pour commencer à bien aimer.
La première écoute tu te dis « c’est quoi cette merde? »
La seconde tu vérifies que t’as bien entendu.
La troisième tu te dis « on va réessayer sans les 3-4 titres vraiment pourris »
La quatrième tu te dis que Chris#2 sait pas chanter.
La cinquième tu te dis qu’ils ont voulu faire leur AFI.
La sixième tu te dis que c’est bon c’est toujours des punks, parce que Pat thetic c’est vraiment une merde à la batterie.
Etc etc.

Au final y a des bons titres, mais pas beaucoup taillés pour le live…

Quel acharnement !

J’aime bien la #8, « The Cantine » featuring Sebasto from Biohazard, le single quoi…

oui et à la fin tu te dis, mais c’ets vraiment dommage de mettre autant d’effort pour sortir des chansons aussi nulles.

le problème de l’album c’est qu’on dirait une face B…
Pas l’impression que ça ait VRAIMENT changé, c’est juste que c’est des trucs repompés et pas créatifs… de toute façon, après underground network…

Up c’est demain. Time Bomb en première partie.

Moi je viens, si vous me chercher je serais devant avec ma magnifique voix.
Je passerais à l’espace b après si vous êtes pas tous partis.

J’ai gagné une place sur Metalorgie,yepa!!! par contre je sais pas si je peux y aller… je suis en couille de caisse! MP moi!

UP ça serait con de la perdre! MP moi

bah ouais ça serait con, surtout vis-à-vis de ceux qui ont joué et qui pourraient y aller…
ça me rappelle quand on faisait gagner 10 places pour GxP, y en a 5-6 qui la veille m’ont dit qu’ils pouvaient pas venir, j’étais joie.

Sympa le nouveau positionnement de Punkfiction !

on se connaît ?