Anti-Flag + ZSK au Havre...

… une pure Claque!! :slight_smile:
C’ était pour moi le meilleur concert que j’ ai fais, dans un minuscule bar qui selon le gérant peut contenir 150 pers (ce dont je doute!)
Ca a commencé par un groupe local « Download » qui se débroullait ma foi pas trop mal, ça a enchaîné sur un ZSK qui ont mis la patate à tout le monde!! Ils sont vraiment bon ces jeunes allemands! Et pis Anti-Flag la grosse claque, bien mieux qu’ à L’ élysée y’ a quelques mois, ils avaient l’ air vraiment tous heureux d’ avoir joué dans une si petite salle avec une si bonne ambiance! En plus ce sont des mecs qui ne se prennent pas la tête et sont très accécibles!
Fuck Police Brutality! J’m’ en vais m’ acheter le new Burning Heads qui sort today, chuis pas Orléanais pour rien!! :slight_smile:

++ L-A

ouaich nous on etais à Lyon et ca a dechiré aussi. Bon le son etait un peu pourrave mais l’ambiance etait là. :seuf Ils sont vraiment excellent ces mecs, ils avaient aussi l’air d’etre content d’etre en France, contre la guerre avec plein de mecs motivés pour les voir jouer. Vraiment cool .:slight_smile:

oué merci à eux ki ont pu leur trouver une chtite date comme sur paris c t annulé… En plus dans le music bar ou tu tiens à 100 environet où il y a eu une putain d’ambiance! ZSK et ANTI-FLAG enorme claque. Un son un peu merdik vers la fin mais on s’en branle! Meilleur concert de tous ceux ke j’ai fé (c a dire bcp)! On a fé 600 bornes mais on les refé demain pour un concert comme ca! Ca valait tro le coup! Au fait! Ou été les warziniens ? On ne les a pas vu (bouuhhh)… Enfin voila, on se remet doucement d’une claque comme celle infligé par plus d’1h20 de tubes made anti-flag et d’une ambiance groupe / public incomparable… bref 20/20…

Et sinon un ti bravo pour les gars de download ki se sont bien démerdés!! :wink:

++ PuNklasH

Les Warmziniens garde peut être leurs sous pour aller voir des groupes un peu meilleurs :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

→ Je précise : HUMOUR :cul

En tt cas, au Havre y a tjrs une putain d’ambiance et si les filles étaient ttes aussi jolies que lors de notre dernier passage avec WnB ça devait être bonheur bonheur :stuck_out_tongue:

axx le pseudo warmzinnien il te mets un *****ds le :cul lol
ouasi chui daccord, trop de la boulette atomike ce concert…
hmm miam kan ils ont joué « Bring out your Dead » :smiley:
pis « angry, young and poor » ossi!!!
trop bien koi…

le seul truc dommage avec download, c t kil chantait un peu de travers le chanteur…
ah ouais, un truc ki ma fait sourire: jai regardé laffiche du concerte t c t « zsk - hXc Punk » et « download - punk hXc » clair ke cétait du gros sick of it all ce kils jouaient… :stuck_out_tongue: nan mais je vx pas faire croire ke cetait pas bien ce kils ont joué… la zike de Download etait carrément trankille… :slight_smile:

yogi, tu m’amenes avec toi la prochaine fois ?

yo moi aussi j’étais à Lyon, et ça a déchiré sa race!!
AntiFlag, ils sont trop fort! Et trop sympa en plus! (dédicace à Justin qui m’a filé son médiator…) Vous trouvez pas qu’il déchire le bassiste?? s’il y a des experts en basse, y’en a un qui peut me dire s’il joue avec ses cordes normales ou s’il les détend en b??..
Et Zsk, nickel aussi. Le chanteur nous a fait un putain de slam du haut d’une énorme baf pour attérir 5 mètres plus loin (il m’est passé au dessus de la tete…!)
Bref, un truc les gars : est-ce qu’au havre aussi, AF a fait pété les tapis sur la scène?? est-ce que c’était interdit de fumer?

Les tapis ? Y avait po de tapis sur scene mdr! Tavé la place de mettre un gant de toilette c tout !! mdrr!! Et pour la clope! Ouais ils ont demandés a ce kon fume po ds la salle sinon ils jouaient pas. Bah moi je trouve ça très bien! Ils ont raison de faire ça… Si tu veux de défoncer tu viens po o concert et tu trippes avec tes amis… J’avais une interview de justin sane la dessus et c’est pareil pour les gros connards qui se croient tout permis. Si ta un mec ki fait chier tout le monde mais tout le monde parce kil é bourré ou parce c un con tout simplement, ils demandent a ce kils sortent… Ca pose surement un probleme aux accros de la cigarette ou du shit mais pour ma part je trouve ca bien. Sinon justin sane a fait un ti slamouné à la fin, le chanteur de zsk aussi… pis voila. Un tro bon concert en esperant les revoir très vite… Et pour 8€ ca valé bien le coup… sur ce…

Arf ca dégouuute… Moi pendant ce temps je bossais mes maths, que g completement foiré… En tout cas, ca donne vraiment envie d’y aller… Bin zavez de la chance les gars…:frowning:

Moi j’étais à Lyon et c’est vrai que c’était classe. En plus j’étais backliner de Mister Mc Fart (première partie) donc j’étais en loge avec eux et je dois dire qu’il ssont bien cools.
On a pas vu Justin Sanr de la journée mais à peine sorti de scène, tout transpirant, il est venu voir le batteur de Mc Fart avec qui je discutait pour lui dire qu’il était content d’avoir joué avec eux et tout et tout.
Mais dimanche, j’ai entendu dire par leur tourneur qu’ils étaient dégouté par l’orga merdique et qu’ils ont failli pas jouer?
Info ou Intox?:cul

Oué je pense ke ca a faillit pas se faire… Le concert a commencé avec 1h15 de retard… C’est vrai que ca manqué un peu d’organisation mais c’est vrai qu’ils me paraissaient un peu deg anti flag etc avant le debut du concert… Ils avaient l’air pas très motivés… Pis à 19h… On devait etre a peine 20… bon le music bar c’est quand meme rempli à mort ds l’heure et pis une fois ke zsk s’est lancé… maman le truc de malade! Alors je pense que c possible ke l’oragnisateur et les groupes ont été dégouté avant le concert mais à la fin… je pense que ZSK et anti flag ont grave aimé la soirée. Ca se voyait trop sur leur visage et ils sont restés pas mal de temps à discuter et nous remercier d’etre venu et d’avoir foutu le bordel… bref… un concert à l’arrache, le meilleur concert de tous ceux que j’ai fais… :smiley:

Ouais sur la photo… o debut du concert, justin nous informer de la taille du sexe du batteur… elle Yé pétite…

tain heureusement ke ca a pas été annulé… ca maurait vener…
en tt cas c clair kils avaient lair de bien se marrer A-F… les mouvements de foule par rapport a la taille de la salle etaient digues… :slight_smile:
en tt cas tavait pet pas bcp de monde avant le concert, mais la salle était bourrée a craquer apres!!
ten a bcp des fotos comme ca punklash? parceke je les vx vbien… :smiley:

ouai vas-y punkclash, balance les fotos!
J’en ai pris aussi pendant le concert à Lyon, je les mettrai aussi
sinon l’histoire du tapis, bah j’en sais pas bcp +, c’est juste qu’avant de monter sur scène (vu qu’elle avait l’air plus large que celle du Havre!) ils ont déroulé des tapis. chelou… c’est peut etre pour les receptions qd les monsieurs sautent!

Avec des ptis coussinets d’airs pour une meilleure reception…

Apparement ils ont aimé.
Recu par la mailing list de AF Records:
"Hello from Europe!

We are having a blast on our tour here in Europe! It’s been totally crazy
and busy, but I have about five spare minutes (literally) and I wanted to
let you all know how it’s going.

The response of the kids here has been totally amazing! We are totally
overwhelmed with the interest in our tour, which is something we hoped
for, but we totally did not expect the positive response we’ve been
experiencing. We are also totally overwhelmed (and encouraged!) by the
opposition of Europeans everywhere to George W. Bush’s terror war against
Iraq. There is art all over the place expressing peoples’ outrage and
opposition to American policy in Iraq – street poles, windows of homes and
shops, wall murals, and almost any other place that you can think of! So
if you think you’re alone in the fight, remember that you have a lot of
allies in Europe and around the world! When we get home we’ll be sure to
write more about the trip to give you all a better idea of just how
exciting it’s been.

Everyone holding down the fort at A-F Records wants you to know that the
newly re-designed Anti-Flag (http://www.anti-flag.com) site will be up and
running Wednesday, March 5th around 1:00 p.m. EST. Not only does the
Anti-Flag site have a new look, but you just might find that there are
some new sounds lurking around there too… so be sure to check it out!

PEACE, LOVE, & UNITY,
Justin
XOXOXOXO "

:slight_smile:

putain justin t’as écrit en personne!.. moi qui croyait etre le seul… :smiley:

Attends on est bro’ maintenant avec Justin. Depuis qu’y m’a serré la main en m faisant un clin d’oeil et en m disant « yeah tink you men » on se quitte plus…:wink: :stuck_out_tongue:

je vous avais ptèt pas dit, mais si vous allez sur le site d’anti flag (http://www.anti-flag.com) et que si vous allez dans les liens, « site antiflag », vous en aurez un qui dit qu’il est en français.
Sur celui là, y’a acces à 2 videos live, à pleins de tabs guitare et bass, aux paroles et aux traductions des paroles! si c’est pas la classe ça!
:angel

c’est pas http://www.punkbands.com/antiflag le site dont tu parles ? L’est bien ce site, en francais ou en anglais…

de fatwreck.com

"The most huggable band in punk rock, Anti-Flag, has launched a new website where you can hear some new songs and read recent updates from the band. The band is in Europe right now and they tell us that all of Europe hates George Bush Jr. too, so we’re not alone! Now if we could only get them to vote…In other news, Justin Sane wrote an op-ed piece about our dismal political situation that was printed in the Pittsburgh Post-Gazette. Nice one. "

zont l’air leur tournée européenne :slight_smile: