Antiflag annulé

dans la serie des annulations de concert on continue.

apres madsin, et alkaline trio : antiflag

http://www.dieforthegovernment.net/af.html

j’en ai marre, ca partait géniale l’année et pi voilà , rien.

putain le foutage de gueule

ah ah ah ah

Enfin la, la raison n’est pas le climat social.

mdr …

je suis mdr , mais d’un coté hyper vexe , allez comprendre pourquoi…
enfin bon c’est dommage, ca l’aurait fait au batofar

edit: et par pitier le batofar c’est pas une péniche ! (cf : la news posté sur le site)

au suivant

mxpx le 14/02???

Perso, je suis content que la partie allemande du label d’Antiflag ai résussi à convaincre Mutti de le faire en Allemagne.
Le Batofar c’est trop petit pour ce plateau et rien d’autre n’était dispo comme salle appropriée.

c’est quoi la raison cette fois ci ?

Guerilla Asso avait que le Batofar a leur proposé, et c’était pas assez important pour Anti Flag, donc ils ont trouvé mieux a Cologne

ah bon .c’est ci petit que ca le batofar ? c’est ci important que ca anti-flag maintenant ?
faudrait faire une association pour loué l’elysée montmartre toute l’année 24h/24h, comme ca on la reserverai à nos groupes favoris, et y’aura plus jamais de probleme… quelqu’un a plein de sous ?

en meme temps je pense ca aurait ete blindé et si c’est pour souffrir comme a comeback kid c’est pas terrible!mais c’est vrai l exuse est bidon!!petite salle donc petite paye c’est tout simplement ca et aprés ca chante fuck money lol :slight_smile:

tu te fourres le doigt dans l’oeil jusqu’au cerveau mec

???

surtout qu’antiflag ont joué au havre dans un bar ya 2 ans genre 2 fois plus petit que le batofar voir meme plus … et ils m’ont reproposé de revenir la derniere fois que je les ai vu… c’est pas une decision d’eux mais du tourneur mais c’est clair qu’avec le monde que ca ramene le batofar c’est un peu trop petit pour paris… dommage … en meme tps antiflag c’est moins bien qu’avant!

le bar c’est celui ou a joué lawrence arms,si c’est celui la j’y suis allé pas si sur ca soit plus petit!!mais c’est vrai des qu’il ya trop de monde tu vois pas gd chose

ah non antiflag ca ne fait que devenir de mieux en mieux!!
leurs derniers mp3s sont géniaux ca annonce un prochain cd de ouf

Donc pas de Good Clean Fun :frowning:

mouahahahahahahhahahahhaha
Back in the day in the 80s when the old bands would play (old school) they managed o.K. They did fine although they never got paid (thats cool)
50 cent shows, no cars we walked both ways through the snow (uphill)
Thats how it should go, but youre too busy counting your dough (each bill)
If you want to be punk, if you want to be cool, dont forget the golden rule: Stay underground, you must stay poor, dont grow up and dont ask for more You live for the green, dead presidents destroy our scene (money) You know what I mean, you pay your rent by the selling the dream (for me) No individual retirement account, forget you and your 401K (Wall Street) Im gonna stay as poor as I am today (Cant eat) You cant be punk if you dont care that dollar signs are everywhere It seems like everyones on Victory
But I will give away all thats mine, and we wont make another dime
Money changes everything, you see
But I won`t let it change me

je pensais a ça aussi, enfin aprés avoir signé sur equalvision et failli joué au Hellfest, ils étaient déjà plus trop crédible dans le crénau 100% DIY

je m’en branle qu’ils ne soient plus diy, je veux les voir :’(