Appel au geeks/ ipod inside

Yo
J’espère secrètement qu’olaf va lire ce message. J’ai un gros gros problème avec mon ipod, qui jusque y’a 3 jours marchait tres bien. Il m’affiche des icones à la con genre ça et ça (le deuxième me fait très peur :() C’est un ipod première génération avec la molette pas tactile et tout, et il marchait très très bien, je comprends pas… J’ai tout essayé, le mettre à jour avec ipod update machin, le reformater (je crois que j’ai réussi mais je peux pas vérifier il est completement québlo là). Bref j’ai toujours ce foutu dossier avec un point d’exclamation qui s’affiche, ça me rend ouf je vais mourir au secours.
Si quelqu’un peut m’aider (autrement qu’en me serinant que ipod c’est de la merde et que je ferais bien d’acheter un creative ou je ne sais quoi, moi je kiffe ipod) ça serait cool. J’ai pas les moyens d’acheter quoi que ce soit d’autre alors si je peux sauver celui là… :frowning:

creative c’est de la merde…
j’ai du réparer le mien en lui foutant un grand coup, mais depuis il marche nickel

Achete toi un Archos

si tu peux me l’amener cet aprem au taff, je peux regarder ce qu’il a ce soir chez moi.


C’est vrai? P’tain ça serait trop bien, même si je doute de plus en plus qu’il soit réparable… C’est où ton taff??

ipod = creative ?

lol…

achete un pc!!!

J’ai un PC. C’est pas incompatible :slight_smile:
Enfin, je l’ai laissé entre les mains du sieur Olaf, advienne que pourra. Merci encore Olaf :slight_smile:

Cette icone veut dire que le disque dur ne boot pas… Ca m’arrive de temps en temps avec le mien, et généralement avec un reset ca repart.

J’ai fait 1000 resets et ça a rien fait. Mais tout va bien, Olaf lui a fait un massage cardiaque et apparemment il est guéri, je vais le chercher demain à l’hopital avec un bouquet de cables firewire. Olaf est grand.

J’ai eu une erreur bizarre aussi hier sur mon ipod. Il ne voulait plus démarrer, meme quand je le branchais avec le cable usb. Du coup j’ai checké le site d’apple et j’ai fait ce qu’ils disent: appuyer sur les boutons menu et select simultanément pendant 10 secondes. Ca a fait un reset et du coup il refonctionne.

Archos = Crohas… le PDG de la boite. Marrant.

iRiver sinon aussi… ça calme bien comme produits ce qu’ils font. :slight_smile:

Yeah mon iHP140 en force avec rockbox en firmware ! C’est le foobar de poche ce truc la niveau fonctionnalités… Bon et puis on peut facilement changer son DD, je vais m’en coller un supérieur au 40 Go actuel. Quoi, moi, un geek ?

alors Lou, il va comment ton ipod?
il est décédé entre les mains d’Olaf??

Bah Olaf a pas pu le sauver. Et le pire dans tout ça c’est que j’arrive même pas à enregistrer des cassettes :slight_smile:

Encore une fois, je suis vraiment desolé. J’ai reussi à le maintenir en vie pendant une soirée. Mais il n’a pas passé la nuit.

RIP

C’est pas grave c’est déjà très gentil de ta part d’avoir essayé :slight_smile:

inn hinn… tu mintéresse niveau customisation là…

tu penses que ça vaut la peine de chopper un iRiver 20 go dernière génération puis revendre le DD de 20 pr en caler un de 60 à la place? ^^
ou alors ça coûtera bcp bcp plus qu’acheter direct un iRiver 40 go et n’en vaut pas la peine?

et iAudio, qqn en pense du bien?

paix à ton iPod lou en tout cas… (j’ai jamais autant tappé de i minuscules suivis de majuscules dans ma vie que dans ce post je crois)