Art Brut

vous connaissez ce groupe anglais? bon c’est peut etre pas le genre de warmzine mais y’a quand même des pures tubes poppunk sur l’album, un peu à la buzzcocks.
dépéchez vous d’etre fan avant que ça ne remplace les franz ferdinant et tout ça, comme ça vous pourrez dire que vous écoutiez le premier album et que c’était mieux avant.

http://www.artbrut.org.uk/

Arrete avec Art Brut, tu deviens fou :o

ca a l’air pas mal ce groupe

ouais j’écoute, c’est pas mal, c’est anglais pas de doute…

l’accent est énorme, je veux etre cockney :blush:

Oui c’est carrément cool, merci xWar Birthx !

Ouais leur premier album est plutot bon. A classer avec Kaiser Chiefs et autre Futureheads aux côtés des groupes qui pillent le post-punk de Gang of four et autre Wire… A croire qu’on ne redécouvre cela que maintenant ! D’ailleurs la reformation de Gang of four, leur tournée et l’album avec des morceaux réenregistrés, pas désinteressé tout cela !

Je trouves pas que ça ressemble à Gang Of Four. Plus à Buzzcocks comme dit xWar Birthx.

Ouais et c’est des gros fans de The Fall, et je pense pas qu’ils pillent quoique se soit, je pense qu’ils nous niquent tous niveau culture :slight_smile:

Et je trouve pas que ça ressemble à kaiser chiefs non plus , je pense pas qu’ils soient comparable avec les groupes de rock actuels.