arts marsio

si ma mère m’avait inscreit au kung fu quand j’avais 3 ans je serais comme bruce lee aujourd’hui

ou comme afro ninja :

!!!

http://laposte.lci.fr/infos/people/0,3550772-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-fillette-ninja-fait-show-.html

Ptain la ptite elle a 10 ans elle nous derouille quand elle veux. c’est moche.

un bon coup de bite et je te la couche moi :devil:

:online2lo

le second degré selon Nico_elh…

elle a pris un trait de coke avant de faire son show

n’empeche c’est clair qu’elle nous met tous une tarte

Tu as tellement la grande classe. Tu es un vrai mâle.

venant de ta part ,tu n’imagines pas comme cela me fait plaisir!

Si je dis que je comprends pas, tu vas m’expliquer que « tu peux pas comprendre t pas inteligens » ou « t’es une tête de piaf comme l’autre ».
Je vois à peu près ou tu veux en venir, mais franchement ta réponse/remarque … Je mérite mieux que ça et toi tu ne te donnes pas assez.

changes pas mec,t’es toujours aussi interressant,tu m’avais manqué

vous êtes mignons tous les deux à tout le temps vous prendre la tête

Ca va tu vas pas jouer les victimes, on est sur un forum quand même. Si ce que je te dis te poses un problème, dis le moi. Tu peux concevoir qu’on te reprenne quand tu post un message vulgaire à l’humour un peu douteux non ?
Je suis pardonné ?

La fin de la vidéo est géniale, quand l’asiatique dit « what kind of wood is this ?! » après avoir mit toute sa bonne volonté pour péter le morceau bois et échoue.J’aimerai bien savoir s’il y a des choses vraies là-dedans, ou si tout est joué (y’a des trucs tellement gros aussi).

La fin de la vidéo est géniale, quand l’asiatique dit « what kind of wood is this ?! » après avoir mit toute sa bonne volonté pour péter le morceau bois et échoue.J’aimerai bien savoir s’il y a des choses vraies là-dedans, ou si tout est joué (y’a des trucs tellement gros aussi).

ah ah,stresse pas mec,c’est le week end là,il fait beau,ah la la…qu’est ce qu’ils sont nerveux ces warmziniens.après oui ma réplique etait vulgaire, bien grasse et tres Bof ,je sais que je t’ai choqué désolé,au havre on a que le port et les raffineries ,on est pas très cultivé…
allez +++

A +
Alf