Artworks faute-de-goût

Ouais en gros : Personne ne sait vraiment ce qui c’est passé

Putains de groupes que j’écoute en boucle, mais pochettes pourraves :

Pochette mythique. La nouvelle dedans est encore mieux.

Vulgar display of power est une jolie pochette. Frapper un clochard pour un dollar c’est pas glop, mais ça a fait une jolie pochette.

Sauf que c’est absolument pas la pochette de « CowBoys From Hell » ce que tu as posté c’est surement le Poster qui est dans ta piaule.

La vraie pochette est bien pire !!!

yavé un site qui avait fait un conours des pochettes les plus moches :

Merde ouais, en fait je l’ai sur un tee-shirt ce dessin, et l’album en gravé depuis des années… Double honte, mais ce disque bute tout quand même.

Je pensais être le seul à aimer Pantera ici, merci! :sorcerer:

Et moi, je ne vois pas en quoi la pochette de Judas Priest est moche ou ratée … elle est bien dans son contexte, l’artwork n’est pas foiré. Après, c’est pas mon trip.

Celle de Slayer par contre …

the Drips est assez dégueu en effet, quand j’ai reçu ce skeud j’ai d’abord cru à une erreur en pensant que c’était du zouk !

dans le genre moche, et pour rester en famille, le deuxième the Bronx, après un premier album avec une chouette pochette pourtant…

http://static.rateyourmusic.com/album_images/1020227.jpg

je gagne

Bah celle là est pas horrible, enfin, c’est mal dessiné et il manque quelques trucs, mais l’idée est cool, ça me rappelle pas mal l’univers de Gunm, surtout dans le choix des couleurs…
Gunm ça poutrait sec d’ailleurs…

AHAHAHAHAHAH

Au delà du groupe et de la critique facile et stupide, la pochette est vraiment dégueue…
mouahahahahah

+1 pour gunnm
mais là c’est vraiment mal dessiné!
immonde celle de kyo

Le truc vraiment sale sur celle de Kyo, c’est vraiment ce truc des années « 95->2000 » cette tentative odieuse de vouloir tout rendre futuriste, mais là, les mecs ont vraiment fait du crime…
SCANDALE!!

De mauvais goût mais géniale celle là !!!

exactement !

haha
« regardez tt sera comme ça en 2000 j’vous jure »