Vous l’avez écouté en stream sur leur site ???
Vous en pensez quoi ??
Moi je trouve que ça part carrément heavymetal 80’s mélangé à du speed mélo actuel…
Vous l’avez écouté en stream sur leur site ???
Vous en pensez quoi ??
Moi je trouve que ça part carrément heavymetal 80’s mélangé à du speed mélo actuel…
D’après ce que j’ai cru comprendre, le médecin du chanteur lui a formellement interdit de gueuler car ses cordes vocales sont à deux doigts de péter, donc résultat il ne fait plus que chanter, d’où le trip bizarre heavy-metal. Il fait pareil sur les anciens morceaux en concert d’ailleurs. C’est chelou, c’est comme si tu voyais genre Bad Religion, et que Greg Graffin hurlait tous les morceaux.
ouais, ça explique tout… dommage, même si ça reste pas mal et aventureux…
Towersound vont kiffer en tout cas. Moi je trouve ca pas mal le trip 80’s la nouvelle voix renforce le truc encore plus!
même Helloween dans la plus mauvaise forme fait mieux
(cf ma signature haha)
trop beau ce cd, vraiment
je préfère nettement comme ca qu’avant
Moi je trouve ça mortel
pareil je kiffe bien!
Je suis sûr sur punkyboypatrice kif sa cera de chtio
nib m’a dis que ça tué, je trouve ça horrible
j’ai pas écouter mais l’ancien cd en tout cas était nul…enfin c’est pas ma tasse de thé…le plus drole c’était le clip avec tous les fans…
oué moi oci jtrouve ça bizarre
jpréféré sur des anciens ou il gueulé bien!
Tout le monde aura oublié ce groupe quand le fluo ne sera plus à la mode
Je trouve pas que Avenged Sevenfold surfe sur une vague mais bon.
Après, ce groupe, on adore ou on déteste en général.
Concernant la voix, en effet, si il continuait de gueuler autant, sa voix aurait été considérablement modifiée, donc il a décidé de ne pas gueuler sur le nouvel album, cependant en concert, il gueule encore un peu sur les morceaux de Waking The Fallen mais s’économise plus, et plus de morceaux de leur premier album.