Avoir un enfant avec son petit fils...

http://nz.lifestyle.yahoo.com/new-idea/real-life/article/-/7124792/im-in-love-with-my-grandson-were-having-a-baby/

BIEN SALE :wub:

Mon petit kayasse, une fois de plus tu nous gâte!

bijoux pour ton esprit
Remarque ça manque d’un petit sondage

Pas mal la gérontophilie incestueuse…

C’est juste :gerbesolo

« En mars dernier, le propriétaire d’une ânesse avait surpris l’homme qu’il employait au noir pour entretenir son jardin, en train de pénétrer l’animal. Ce dernier était absent à l’audience du tribunal correctionnel, vendredi. Il a écopé une interdiction de détenir un animal et de 400 euros de dommages et intérêts »

http://www.lejdc.fr/editions_locales/nevers/le_violeur_d_anesse_condamne@CARGNjFdJSsGFx8FABg-.html

Nevers, « tu ne peux pas teste »

C’est vraiment la capitale du HARDCORE

Never(s) forget Clerks II!

« Ils se sont rencontrés sur un forum consacré à Sophie Marceau, dont ils sont fans tous les deux. Mais leur amour est impossible, comme en a décidé la justice. La raison? Les tourtereaux forment un couple atypique. Lui est un lycéen brestois, mûr et bon élève, âgé de 16 ans. Elle est une femme de 36 ans, lourdement handicapée car privée de bras, sa jambe unique étant atrophiée. Ce vendredi, les amants impossibles se retrouvent à nouveau devant la justice. »

ah merde je me suis trompé de thread

La question: se revendique-t-il vegan straight edge?? ahahah

Je trouve ton titre un peu mensonger Kayou, ou en tout cas un peu enjolivé.
Concrètement elle ne va pas porter l’enfant, et ce n’est même pas un des ses ovules.
Après c’est vrai qu’elle pouvait plus, mais bon…

Titre mensonger et enjolivé pour accrocher le client, la base en ecole de commerce, tu devrais le savoir axx.

C’est le propriétaire qui devrait se retrouver devant la justice pour avoir employé l’homme au noir… Animal loving is not a crime!!!

C’est marketing mec, c’est ACHAT

C’est l’éleveur qui récupère les 400 euros, trop classe.

ça me parait un peu bizarre, comment elle peux poster sur un forum sans bras?
sans cerveau encore je veux bien, c’est pas ça qui manque mais bon…

et moi qui avait retenu que Brest et Handicapée …

y’avais un reportage à l’époque au mexique où ils racontaient que les jeunes devaient se taper des ânes pour êtres prêts avec les meufs, je le retrouve plus, je pense que c’est vice qui avait sorti ça. en tout cas c’était classe!

churocket