Avril Lavigne n'est plus un coeur à prendre!

Fraîche et innocente, Avril Lavigne?
Plus pour longtemps!
La jeune canadienne de 18 ans sort désormais avec son gratteux!! Jesse Colburn, de 4 ans sont aîné!:eek:
Avril déclare: « j’en ai marre que mon label s’incruste dans ma vie privée! » C’est dit!
Bon vent à toi l’Avril !

p.s: Selon vous, baiser sa chanteuse quand on est le gratteux, bien? pas bein? A vous de décider…!:rolleyes:

ben si regarde les Rita mitsouko ou ABBA deux mecs deux meufs ils sortaient tous ensemble…
De toutes façons c’est une ricaine elle nique pas avant le mariage !

J’parie que t’es dégouté Djej. Hihi, de toutes façons les femmes préfèrent les guitaristes, les batteurs ils sont trop bizarres. :slight_smile: En plus elle est moche alors s’il te plait remets t’en.

Au fait, c’est le pire premier post que j’ai jamais lu, bien ouèj :).

tu crois qu’on a qd meme encore une petite chance rafik??:smiley:

moi ce ke jaime bien c’est que c’est pas du tout hors sujet comme post… :rolleyes: :stuck_out_tongue:

bon tant ke jy suis regarde ce ke jai trouvé rafik:

un nouvel avatar?
(ya plein de nouveaux « goodies » sur http://www.epitaph.com dont des fonds d’écran DBS assez sympa…:slight_smile: )

si kk1 veut bien se prendre la tete a dl tous les goodies du site et a me les mettre dans un zip, je peux les ajouter aux avatars.

)> j’ai replacé le thread dans « Hors Sujet »

wep g vu ca dans « 20 minutes » hier… ils lont meme comparé a brytney spears =)

j’ai les tofs !!!

une vraie rebelle cette avril !!! :smiley:

faut qu’elle se denude pour qu’elle remonte ds mon estime…!!quele connasse!!:smiley:

Merci mec, c’est mon icône sur AIM.

vous remarquerez que sur al premiere et le seconde photo, ils ont des cailloux dans les mains. ALors c’est pour

a)Collectionner?
b)Manger?
c)Lancer sur les photographes?

d)Les enfoncer dans le cul de fat rom?

oui il y a aussi cette possibilté:)

qui n’est pas pr lui déplaire… :smiley:

arf rafik… ben tant mieux… moi jai opté pr… Good Riddance (surprennant)

lavigne suxx… arrétez den parler (c’était super argumenté ca… lol)

ahlala, comment vais-je continuer a vivre moi ?? j’espere qu’alyzee est toujours libre ! :stuck_out_tongue:

mort de rire les tofs… ça sent trop les photos officielles archi mise en scene :slight_smile:

edit: remarquez que méme qd elle a pas de guitare elle tient son accord bidon que c’est tjrs le méme :wink:

Euh…
Le look avec le chapeau de cow boy et les lunettes je sais pas si c voulu mais ça fait bien plouc a la plage…genre kid rock, (synthèse de la beauferie a l’américaine).
Pis elle était pas sensée être tatouée ? A une époque elle avait genre une tete de mort ou un truc qui veut rien dire mais qui fait punk dans ce genre là sur le bras…Ah chuis con !!! Les vrais tattoos ça part dans l’eau salée ça dot être pour ça…:rolleyes:

ce sont des faux…:stuck_out_tongue: elle les change a chak fois pcq c cool!!:stuck_out_tongue: :smiley:

ah merde ça fait vraiment pitié alors…quelle pétasse celle là !

la pute la tatoo :