Bad Religion - Euro Tour

C’est le groupe de garage/hype/coiffeur parisien « The Prostitutes » qui ouvrira pour Bad Religion.
C’est nimp !

vivement R.I.P - The death thread

Je viens de voir ça…

http://www.myspace.com/lesprostitutes

dur

sans moi

putain mais nimp…

allez y et jetez leurs des grenades

C’est le 1er groupe produit par Philippe Manoeuvre sur son label Madman Records. Ca explique surement comment un groupe aussi minable se retrouve en 1ere partie de BR

Je suis en train d’écouter et je me demande pourquoi les mecs qui sont visiblement incapables de chanter en anglais s’entêtent à le faire quand même. Je ne vois pas comment un anglophone pourrait prendre ce groupe au sérieux, ce qui signifie automatiquement que leur fan base potentiel est strictement limité aux pays qui ne parlent pas l’anglais. Pourquoi ne pas faire son truc en français alors? Ce ne serait pas plus contraignant.

Sérieusement, j’imagine vraiment mal comment quelqu’un pourrait vouloir écouter Les Prostitutes. C’est vraiment n’importe quoi que d’insinuer que leur son se rapproche de la première vague de punk de la fin des années 70. Il n’y a vraiment aucune énergie qui passe, rien ne passe en fait. Si au moins la production avait fait un effort d’émuler celle de l’époque …

Pour qu’un groupe à caractère nostalgique ai de la crédibilité, il faut au moins que leur « throwback » soit fait de façon efficace puisqu’il choisi délibérément de ne pas être pertinent dans son époque.

Philippe Manoeuvre, c’est bien le type aux lunettes de la nouvelle star?

oui c’est lui, c’est presque johnny halliday

Le groupe avait déjà fait la première parti de Airbourne au Zénith en mars. Ils avaient pris cher.

Venez à Sélestat alors!

ils font la pub pour le concert de BR sur virgin radio, sa craint encore plus!

d 'ordinaire c tjrs complet les concert de bad religion. ils doivent galerer a remplir…

je serai à Paris mercredi, mais je pense sérieusement à aller a Sélestat le 31 juillet. Seul hic, je bosse le matin. Et comme ya 4h30 de route de Lyon, je risque de rater quelques groupes… Si ya des gens motivés pour venir en co-voiturage… Je prends

J’ai cru lire ça, ouais. Mais ils risquent de prendre encore plus chers avec BR non ? A quoi bon alors… Sérieux vraiment je pige pas. Maintenant, certains ici me diront ptet que oui, mais est ce qu’au moins certains groupes punk rock d’ici ou d’ailleurs ont contacté l’orga pour voir si y’avait moyen ??? Parfois, le culot, ça paye.

Yo !
J’etais en contact avec mon groupe pour la première partie. La boite de prod a fait des propositions de groupes à l’agent de BR qui, soit disant, a choisi The Prostitutes. Enfin, j’ai du mal à croire que ça soit lui qui ait vraiment choisi le groupe. Ca sent le copinage à plein nez (manoeuvre…) !
Bref, le mec de chez Gerard Drout m’a envoyé un mail lundi (ça s’est décidé au dernier moment) en me disant: Désolé pour vous mais ce sont The prostitutes qui ont été choisi pour la 1ère partie de BR.
En même temps, ça m’étonne pas trop. C’est pas la première fois que ce genre de groupes se retrouve sur ce type de plans alors qu’il n’ont rien à y foutre (musicalement parlant)

++

Comme Oberkampf avec The Offspring en 2003 ou qqchose comme ça ? ^^

Pour Sélestat, toutes les infos sont là: http://www.lezartssceniques.com/index.php

maladroit aussi était sur les rangs…

C’est une honte tout ça !
A une époque il aurait tourné avec un groupe un peu connu et/ou un truc dans le ton au moins, je sais pas !
merdre du coup ca gâche un peu la fête.

Moi qui avait toujours revé de voir Full Up en 1ere partie de BR, je suis vert !

Je viens de passer à la fnac pour acheter mon billet et on m’a dit que c’était complet. Est-ce que des billets seront disponibles à la porte?