NON MAIS ON SE FOUT DE QUI LA ?
C’est bien ce que je disais
ça aurait été mieux sans aucune premiere partie
Cela sera fédérateur, tout le monde trouvera ça nul comme ça tout le monde sera copain.
bouffon
vu le nombre affolant d’invit qui circule je pense pas m’être trompé mais c’est pas très grave.
est-ce que ils vont vendre des tomates au concert?ca va être une vraie salade mélangée!
En direct live : c pire que ce qu on pouvait imaginer…
Do what you want
Overture
Sinistre rouge
New dark ages
Recipe for hâte
Flat earth society
Before you Die
A walk
How much is enough ?
No control
- Happy bday br -
Requiem for dissent
Atomic garden
Epiphany
Suffer
No direction
La is burnin
Germs of perfection
Man with a mission
I want to conquer the world
Generator
Materialist
Fuck armaggedon…
Along the way
Infected
American Jesus
Punk rock song
21st century digital boy
Sorrow
C’était cool?
c’etait bien. pas mon meilleur de br.
prostiputes c’était m^me pas nul, c’était navrant.
Fab, comment tu fais pour tout retenir ?
C’était super cool, même l’altercation entre le vigile et Graffin pendant le rappel : « on s’embrouille mais ça m’empêche pas de chanter ».
En tout si c’est ça la classe, alors je suis ok pour la calvitie et un peu plus de bide.
Le bloc note du téléphone transportable de la marque a la pomme m a bien aidé a tt retenir.
Sacrée setlist … j’imagine qu’il fallait bien ça pour faire oublier la première partie !
quel dommage quand même que ces groupes là jouent TOUJOURS les mêmes morceaux alors qu’il y en a tant d’autres aussi bons ou meilleurs…
Claire… Mais bon la ils ont qd même excavé how much is enough?
ils jouent jamais de morceaux de into the unknown…
On a pas tout entendu, mais il n’a pas fait 2-3 blagues sur Offspring ?
niveau blagounette :
-
il s est excusé d avoir dit la derniere fois qu ils reviendraient l année suivante alors qu ils ont mis 5 ans ( en fait 6) pour revenir à Paris. Mais que oui cette fois il reviendrait l’année prochaine. S ils existent encore. Car on ne sait jamais…"
-
Il a appelé Brian Brett
-
« On est content de vous avoir filé un album live gratos. Mais le prochain disque faudra quand même l’acheter. (bouh du public) Et que vu que tout est gratuit sur l’internet vous pourrez tjrs le télécharger. »
-
Le fameux : "It 's good to be back in XXXX " qu il sort à ch concert.
mais j ai rien tiqué sur Offspring
Nan BR on s’en fout, débriefez sur les Prostitutes !!!
j’ai adoré le « un peu de silence pour ce morceau qui est pour Joe Strummer » il a du faire 360 dans sa tombe