Il s’est passé quoi exactement avec le vigile ? C’était car il en avait marre de se prendre de l’eau ?
Pour les Prostitutes on va dire que les 2 premières chansons ça passait encore, mais une demi-heure de cette merde m’a réellement fait mal à la tête. Leur look typée trop punk et tout leur fait plutôt ressembler à des filles, en gros ils pensent se prendre pour les Sex Pistols / Joy Division mais c’est plutôt une merde à la BB Brunes à finir en couv de Rock’n Folk. Bref, j’imagine qu’ils ont composé leur album en une répète de 45 minutes, je ne suis pas assez hype pour trouver l’intérêt d’un tel groupe. Dire que les Twisted Minds ou Hogwash viennent de sortir de très bons albums, c’est désolant qu’on ait à subir ça pour, j’imagine, que Gerard Drouot productions trouve plus de visibilité dans le magazine de Manoeuvre.
Sinon Bad Religion c’était cool, un peu répétitif par moment mais bien plus sympa en live de ce que j’avais pu voir comme vidéos ! Après j’ai trouvé par exemple le concert de NOFX beaucoup plus fun mais c’est surtout que ces deux groupes n’ont pas grand chose à voir.
un peu déçu par les morceaux choisi, le set du groezrock était mieux j’ai trouvé.
Sinon le bataclan c’est vraiment une bonne salle de merde, à 34euros ils sont pas capables de rajouté des ventillos ou une bonne aération. le concert à 44°C merci, même à l’alternat il fait pas aussi chaud.
pour ceux et celles qui veulent (ré)écouter, voici mon enregistrement d’hier. Le son est pas top, mais c’est toujours ça. http://www.megaupload.com/?d=NQN02PVE
Il y a des morceaux de base qu’ils joueront à chaque fois (genre american jesus, generator, suffer, 21st century digital boy,…) et il y a toujours une dizaine de morceaux qui varient selon les années et la liste qu’ils bossent avant les tournées.