Bad Religion + Rise Against

La tournée est confirmée aux states, et il se pourrait qu’elle passe en France début 2005.

:astonished:
je bande…

Si je pouvais je ferais certainement pareil. En attendant nos comptes en banque vont casquer avec tout les concerts annoncés (rip les comptes en banque)

rip les comptes en banque des organisateurs

coooooooool !! :smiley:

Une date dans le sud par pitiééééééééééé :smiley:

« It’s my job to keep Warmzine Elite. This forum ain’t your fucking industry. »

:smiley:

pas de tournée européenne pr l’instant, source sûre…
je peux pas dire qui mais y a pas de tour pr l’instant…
:frowning:

je suis en train d’ecouter le nouveau rise against…bah pour l’instant c la deception, c bien mais sans plus!
la premiere est un peu chelou
la deuxieme c du 100% bad religion
la 3 pareil
et la j’en suis a la 4…et l’intro ressemble bcp a « this sadness alone » de REACH THE SKY…:rolleyes:

pour l’instant ça a pas trop la peche!:frowning:

ouep, comme toi, jlé ecouter et sa ma pas vraiment sauter a l’oreille donc c’est bien mé sa manque de…

…peche!
a part 2 3 morceaux, il est mou du cul!
deception…:frowning:

bof, il est pas transcendant, mais perso je trouve qu’il se laisse ecouter…
sinon, j’ai bien aime sur la pochette le logo « FBI anti-piracy » sur un album qui s’appelle siren song of the counter culture :rolleyes:

ouais il se laisse écouter mais ça sera pas l’album de l’année !!!
Je le trouve pas hyper original par rapport à révolutions per minute !!

qui lui même n’était pas super original par rapport à « The Unraveling » :rolleyes:

désolée, mais pour moi c’est vraiment le meilleur des 3. Autant RPM je le trouve sympa, autant le dernier je n’ai vraiment pas accroché, y’a pas une chansons que j’ai eu envie de ré-écouter à la fin. Je suis grave deçu. :triste

Ouai, c plutot ca :wink:
Un spectateur ne risque que 5 à 30 €, alors que quand tu organise c’est plutot entre 0 et 1000 €, voir plus des fois.

oué 3-4 titres bien (4, 8, 10 par ex) cad pour moi les plus rapide… pi le reste moué sans plus…