-=Bane=-

Quelqu’un peut confirmer si Bane passe bien à paris?
Sur le site y a écrit 24/11 Paris (To be announced).
So???
:confused:

Faut demander au jeune ID. A priori il cherche encore une salle je crois. (gambetta!gambetta!)

c’est quel genre bane ?
vous avez l’adresse du site ??

cimer

http://www.banecentral.com

Avec
Dead For a minute
Jetsex
Strong as ten.

Comme c mis sur le site de BANE, c Paris France, TBA, le TBA c pour la salle, donc le show a bien lieu :-)))))))

Pour l’instant, ca risque d’être au gambetta, car le mec de la péniche veux nous enculer, mais on a aussi un plan pour autre part, dont j’aurrais la réponse normalement demain.

Donc ca sera au max à 10€, mais c un max. Entre 8€ et 10€ quoi.

ID.

Merci pour l’info !!!
Ca tue tout !!
:clap :noich :good

BANE, c le meilleur groupe a l’heure actuelle ;-))))

Non, c vrai, je vous jure.

CAN WE START AGAIN

ID.:gun

oui c bien… je viendrai je pense…:noich

ID, l’autre plan que le gambetta, c’est à Clermont Fd ? =)

Eh oui, le gambetta cbgb’s! Car si en plus le mec de la péniche est encore plus relou qu’avant…

Sinon ID n’exagérons rien, bane c’est terrible c’est clair mais ca vaut comme meme pas MOTORHEAD quoi!!!

Ca le fait bien!
Sinon si les gars à qui j’ai envoyé la kronik du dernier album se décident à la publier, ça permettra de donner une idée à ceux qui connaissent po…
Moi perso j’ai un peu de mal avec la voix mais musicalement parlant peu de groupes rivalisent :smiley:

enfin j’ai croisé le gars l’ot jour et il m’a dit qu’il avait du mal a finir le site de jetsex, mais que dès que ca serait fini il s’en occuperait
et que normalement le site de jetsex c’est pour demain, si le putain d’hébergeur il veux bien que le sftp fonctionne …

:good :rock :rock :rock