bassiste 25 ans cherche sensations ; )

Yo.

si tu kiffes bad religion et burning heads, seven hate, hogwash, bushmen et tomy, si social distortion c est la classe et que tu aimes aussi Hot water Music, down by law, fugazi et on the might of princes, que les clash et police sont pour toi autre chose que des groupes de vieux, que tu joues bien de la gratt, de la batterie ou de la voix et bien soyons copins et faisant de la zic ensemble. si tu habites paris ou rp c encore mieux. ou si tu es un groupe sans bassiste, allez, teste moi, deteste moi

Oué mec moi et mon pote on est deux guitariste, on joue deja mais on veut former un noveau groupe sur paris et question influence ca colle parfaitement…

Sur Paris évidemment, et salle de répet a dispo dans le 5eme…

fo trouver un batteur mais d ici la si tu veux on peut essayer de se voir

06.74.53.71.15

yo. je suis en suisse jusqu au concert des gimmes…

up.

voila j avais envie

ça te dirait de monter un groupe de Heavy Metal avec des cheveux longs ? trop tard, dommage mec… :slight_smile:

nivo hard rock tu as deja les twisted sisters de twisted minds jeune homme.

pour la blague capilaire voir la loi de madfab.

La loi de MadFab ? c’est quoi ça ?

1.Il ne faut pas parler de la loi de MadFab
2.Il ne faut pas parler de la loi de MadFab
3.Si quelqu’un se moque de tes cheveux, dis lui que c’est pour paraître plus intelligent que tu as cette calvitie… tous les plus grands étaient dégarnis : Platon, Socrate, Nietsche, Giscard d’Estaing…
4.Les compléments alimentaires et les sprays que l’on trouve en pharmacie ne sont que des poudres de perlinpinpin, alors ne gaspille pas ton argent avec ça, mais achete plutôt une bombe de peinture de la même couleur que les cheveux qui te restent, et met un petit pchit là où t’en as besoin sur ton crâne chauve.
5.Pour les gens qui se moquent de toi, rapppelle la loi de MadFab et dis leur que c’est celui qui dit qui est…

et puis mc jean fab1 n est pas une putain, retiens le bien.

désolé Mc Jean Fab1, mais moi certains m’appellent le nettoyeur mais j’opterais pour le fossoyeur car j’aime remuer la merde.

t’as pensé déjà aux implants ?

Mc AlexYWR1

edit pour corriger mes fautes d’orthographe…

a lala ta bonne bouille et ton humour ravageur me manquent. des que j ai un groupe je viendrais te rosser a annecy ou grenoble.

je t’attend de pied ferme mon grand, tu seras toujours le bienvenu :frowning:

up juste comme ça car revoir BH m a remotivé a mort pour le punk 94…

A tout hasard, si tu es blonde à forte poitrine, ça peut aussi nous intéresser

bon gros UP et modification

Bassiste donc (voir premier post) et chanteur pas mauvais du tout qui joue aussi de la gratt mais moins bien que le chant, cherchent donc des zicos (batteur, gratteur) bah bon niveau tant qu’à faire (comme ca on apprend et on avance hein) pour faire un groupe de punk entre alk3, bad re et social distortion, Burning et pennywise, hot water et nothingnew.fr.st voir nofx et seven hate. voilou voilou.

up up up

y a vraiment pas de batteur sur warmzine ?? 1000 membres et pas un batteur…

allez y jouer avec le croate dediou c’est que du bonheur! vous viendrez jouer en Auvergne et on partagera des pizzas au trippoux et au cantal !

oui oui c vrai.

putain mais y a pas un batteur pounk ici ???

bon tjrs pas groupe alors bon si vous cherhcez un bassiste et que vous jouez un minimum bien et que vous zetes pas prise de tête…

MadFab je kiffe ta basse!!! :sunglasses: