BASSISTE CHERCHE GROUPE melo !

Bon je tente ma chance,
alors voila je cherche un groupe ou tout zicos désireux d’en monter un !

j’écoute entre autres : THE ATARIS- MXPX-NOUSE-NOFX-MTX-NEW FOUND GLORY- FENIX TX- STARTING LINE-BRACKET- LESS THAN JAKE ( surtout le dernier album !!)- ME FIRST et toute la clique ! du ska aussi et qqlques trucs récent du style THIS PROVIDENCE- YOU ME AND EVERYONE WE KNOW bref vous voyez le délire, je suis assez ouvert mais proposez pas non plus du hc : :nono:

voila j’ai une petite experience de par mes precedents groupes et suis serieusement motivé pour jouer, afin de ne pas sombrer dans le sempiternel METRO BOULOT DODO :hang:

Bien a vous :biere:
AH oui je suis sur PARIS .

C’est quoi le « hardcore » pour toi ?

mongoloids et true colors je pense

ben com j’y connais vraiment rien je dirais tout les trucs que vous écoutez par ici : youth crew, minor threat, champion, madball, tu vois j’y connais que dalle, ah si j’ai un skeud de REACH THE SKY c pas trop mal mais est ce ke c’est hardcore ? et BOS c punk hardcore ? :walkman:

C’était pour voir ce que toi tu mets derrière ça, parce que chacun a son interprétation.

Et ma question avait un intérêt :slight_smile: (>MP)

Pour moi Reach the sky c’est du hardcore en tout cas.

pour moi BOS c’est Reach The Sky en tout cas.

mais non c’est floorpunch qui ont inventé le hardcore

A défaut d’avoir du goût pour le reste de l’aspect graphique.

:balloon:

C’est vrai qu’en la matière CTR met bien des groupes à l’amende. Les goûts et les (vraies) couleurs…

Bon un grand UP !

Je cherche toujours donc… :detective avis au zicos !