Be Kind Rewind

Ca perd meme tout son charme j’ai envie de dire.

j’ai lu qu’ils avaient pas eu les droits pour reprendre retour vers le futur, putain ça c’est vraiment dommage !
j’ai hate de le voir ce putain de film !

Ce soir, Gaumont, 20h.

J’y vais là.

Hate !

Je viens de le voir!

La bande annonce ne ment pas, c’est un film très agréable, qui fait sourire tout le long de par la naïveté et la franchise des personnages. Quelques petits frissons ici et là, une fin qui donne envie de faire des bisous à ton voisin, bref j’ai passé un bon moment!

Nab, pas moyen qu’on y aille ensemble.

Universal c’est des gros cons. Deja qu’ils ont mis 5 ans a lacher les droits pour la sortie DVD (initalement prévue en 1997, et disponible seulement en 2002).

En même temps le film est pas basé à mort sur les remakes, enfin c’est plutôt comment ils les tournent qui rend la chose amusante

En tout cas le Rush Hour version sweded est mieux que le vrai.

Pas difficile :tooth:

par-fait

comme prevu, un super film, c’est vrai que la fin est toute mimi, comme le ton du film en general… je pense que le voir une 2eme fois est necessaire vu le nombre de reference… pinaise comment il articule pas le mos def ct tendu a capter des fois… :wink:

Moi je l’ai kiffé Mos Def!!

Mos Def il déchire dans ce film, tout comme Jack Black !!
Film vraiment sympa, avec une bonne fin émotionnelle comme d’hab avec le Jack
Toutes les références, les films refait, putain c’est mortel !
Leur remake de Ghostbusters est énorme !
Bon film, j’ai pas été déçu !

Par contre, ils auraient vraiment du laisser le titre BE KIND REWIND en français, parce que c’est le nom du magasin de vidéo…
Du coup ça n’a aucun sens « Soyez sympa rembobinez »

au fait, ds le generique de fin ya une adresse internet qui apparait, je pensais que ct une adresse banal mais apparement tu peux voir toutes les versions sweded et impossible de retrouver l’adresse sur le net
qqun l’a t il note ?

arrete j’y vais avec Gonz :online2lo

Il me semblait avoir noté bekindrewing-themovie.com
Mais ça marche pas.

http://www.bekindrewind-themovie.com

Je n’arrive pas à me sweder, trop déçu !

Le film n’est pas programmé dans le cinéma en bas de chez moi (le seul de la ville), il n’est pas prévu avant un petit moment, dans aucun cinéma à 50km à la ronde.

Pendant ce temps, Bienvenue chez les Ch’ti fait salle comble tous les soirs (chose qui n’est pas arrivé à Marmande depuis surement Titanic).

Monde de merde.