Le film de Michel Gondry avec Mos Def et une idée de génie.
J’avais vu les teasers de ce truc y’a quelques temps, ça a l’air mortel. Ca sort quand ?
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que ca sort courant Mars.
Ca promet du bon !
depuis le temps que j’en parle
(si si)
ça s’annocne vraiment cool avec Mos Def, Jack Black et Danny Glover qui bossent dans la même boutique…
Grave! La BA était bien alléchante.
C’est sorti la semaine derniere aux Stazuni et ça a carrément Hité le box office !
5 mars donc super bientot.
Par contre si je me trompe pas ils ont traduit le titre par un improbable « Ca rembobine! » ou un truc dans le genre…
edit: ok Calif’ a degainé plus vite que moi, « Soyez sympa, rembobinez », c’est pire que dans mes souvenirs.
Bah pour une fois c’est le même titre qu’en anglais au moins.
AH AH ils le font à la Quebecoise, SCARY MOVIE = FILM DE PEUR ahah.
ca aurait pu etre « le video-club en folie !!! »
j’arrive pas à remettre la main dessus mais il ya une video de Gondry qui parodie sa propre bande annonce à la maniere des gars dans le film… excellent.
Si je la retrouve je poste le lien ici.
le site web du film est pas mal non plus dans le genre parodique
ahah mais t’as fini un peu
« depuis le temps que j’en parle »
« depuis le temps que je vous dis que c’est bien »
« depuis le temps que je me laisse pousser la barbe »
DIS DON’ OH HEY
Je l’ai vu hier soir… Ce film plaira a tous les mecs qui faisaient des films avec la caméra de papa quand ils étaient gamins. Avec une petite touche poétique !
Est-ce que y’a des passages pour emballer dedans?
a voir obligatoirement en vo je pense
L’idée de ce film est mortel
J’ai hate de voir Ghostbusters avec Mos Def quo’ !
J’comprends pas pourquoi ils laissent pas les titres originaux. Be Kind Rewind c’est pas dur à retenir quand même.
oui c’est clair, d’ailleurs j’arrive même à le retenir le titre en français, c’est quoi déja ?
soyez sympas rembobinez.
C’est sur que sans la rime ça sonne moins bien.