Besoin d'aide !! (URGENT)

Voila, depuis que j’ai l’adsl (chez free) j’avais des messages « de cul » qui apparaissaient dans une fenetre SERVICE D’AFFICHAGE DES MESSAGES, j’en avait un de temps en temps (dont un qui me disait que pour blocker ces popups je devais chopper un programme a telle ou telle adresse), mais ce soir je crois que j’ai viré un truc qu’il fallait pas virer de mon pc et j’en ai recu plein, en continu. J’ai téléchargé messenger blocker en version d’évaluation, et ca a l’air d’avoir réglé le probleme, seulement pour 5 jours (et ouais version d’évaluation oblige…) Donc, quelqu’un connaitrais un site ou on peut chopper le crack? Ou bien un autre trucs qui bloquerait l’arrivée de ces messages ?

Voila, voila… Bah ca serait cool de répondre (assez vite…)
Ps: c’est ca du spam ?

bien fait, sale déviant sexuel

Non.

il faut que tu desactives le service d’affichage de messages dans la liste des services de ton Windows.

On peut considerer ca comme du SPAM, meme si normalement ce genre de pollution se fait par mails.

sur http://www.anycracks.com t’as tout un tas de cracks, tu trouveras peut_être ton bonheur

par contre t’as du cul aussi lol

le mot spam est en fait une marque de viande en boîte que les
soldats américains mangeaient lors de la première guerre du golfe…
l’expression a été retenu car la viande étant très concentrée jaillissait
violemment de la boîte de conserve…
c’est drole que ce mot soit utilisé pour décrire l’afflut important de
pubs qui apparait sur l’écran des ordinateurs…
le mot spam ne peut donc être trouvé dans aucun dictionnaire.
(c’est vraiment pas une blague)

Je suis une vraie daube en informatique, on fait comment pour pouvoir désactiver le service d’affichage, enfin faut se rendre ou ??

A la base ce truc c’est une fonctionnalité de Windows permettant aux admins reseaux d’envoyer des messages d’alerte aux users genre « je sais que tu bosses pas! » et les publicitaires l’ont detournés pour donner ce que t’a pu observer… donc si tu ne desires ni elargir ton penis, ni regler tes dettes, ni gagner des millions grace a Ebay, aprés avoir desinstallé le soft a la con qui ne fait rien d’autre:

Merci beacoup, j’espere que ca va marcher…:rolleyes:

jte sens sur les nerfs playfaster… :wink: keep cool ça va rouler!

l’an dernier j’avais le meme prob au taff, j’ai viré le kazaa que quelqu’un avait foutu là, passé un coup d’anti spyware, pis zou, plus d’problèmes…

tu peux télécharger history kill : [url]http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/9597.html[/url]

si la version d’évaluation est finit, tu efface la clef dans le registre et tu réinstalle et ça remarche (enfin ça marché y’a un an, ché pas s’il ont corrigé le bug)