Better than Eddie Vedder

Voilà je sais pas je voulais montrer cette vidéo de ce groupe qui est de loin mon préféré!

légendaire légendaire ce chanteur…

en 2005 j’étais allé a Montréal et je cherchais un concert vous m’aviez conseillé d’aller les voir c’est le concert qui m’a le plus marqué de ma courte vie!

j’en parlais au gars de belvedere il m’a confirmé que le chanteur avait le sida phase venere genre il a plus de dents il vit dans la rue… Ca se voit vous me direz. Bref je sais pas ce groupe représente vraiment qqchose.

enfin lendemain de soirée je me sentais de vous montrer ca!!

biz les mecs

ah SNFU :em4700: :em4700: :em4700:

j’allais dire pareil
SNFU <3

Reaaality Reaality Reaality!!! Is a ride on the bus! :qqb015: :10600: :10600: :qqb015:

même si j’adore SNFU, personne ne sera aussi grand/beau/fort/légendaire que Eddie Vedder !!!

c’est pas faux

totalement vrai meme

Génial
Souvenir souvenir
Pas mécontent de les avoir vu au légendaire club dunois
D’ailleurs il devient quoi cet endroit? on a plus le droit d’y faire des concerts non?

Ouais c’est toute une époque !! Dans les années 90 ils étaient pas mal connus !
C’est super triste pour ce mec, je l’avais interviewver et j’avais rien griller !! Je sais juste qu’il est homo est à passé sa soirée à draguer romain de 36 side quand ils sont passés à pontoise en 96 un truc comme ça !! :smiley:

tu demanderas à simon de te raconter le pintemps de bourges où était passé SNFU, avec Ignite. ahah.

bah raconte!

Nouvelle ChupaChups, le plaisir de sucer!

lol !