ca va etre l’evenement de la fin de l’annee !!!
Qd je lui est dit que c’était du Ska, il a pas bronché 
Ils st malins a la Péniche, ils savent que le public Ska, Ska Punk consome bcp plus que le public HxC…
je serais a 1000km de paris le dit jour…
hep yogi tu veux pas proposer a tt ce ptit monde de faire un detour par Zaragoza :-p
Et pourtant c pas vraiment le cas, car justement il m’a parlé du public ska, ska punk.
Et grace a lui, bah on est grave dans la merde pour notre concert.
Ca fait vraiment chier.
Car franchement la péniche à 6000 Frs c grave abuser.
ID.
Moi il m’a trop pas fait chier qd je lui est dit le style de zic… Essaye de faire la pression car c’est clair que 6 000F la loc. de la Péniche c’est abusé… (et encore demande un concert le Samedi, tu va t’évanouir qd tu saura le prix
).
C’est quoi comme concert ? Je peux essayer de te filer un coup de main, y a peut être des salles auquelles tu a pas pensé (enfin, j’en doute qd même vu le nombre…)
En tt cas, bon courage
C’est pas mal du tout, genre mix Ska Punk/HxC Mélodique bien speed avec une bonne section cuivre.
http://www.lightyearuk.com
Ou bien http://www.householdnamerecords.co.uk
trop fort!
avachié!! hehehe
Yihaaaaaah, bien joué ! =)
Eh ouais au moins au ska c’est pas des pd de straight-edge

De toute façon la péniche c’est une salle de merde, ca on le sait depuis longtemps. Comme je te le disais fait plutot le concert au gambetta, c’est moins cher et au moins ca sera marrant. (Et il peut y avoir un bon son comme pour GFC)
Perso. je trouve que c’est une très mauvaise salle, y a pas de sono et la moitié du public ne voit rien (Cf Shelter) après c’est clair que ça change qd même un peu de la Péniche mais si on avait fait jouer Big D là bas, ils ns fallait environs 250 entrèes pr une salle qui en contient 200 gd maximum 
Et malheureusement on est pas David Copperfield 
Le Gambetta, je pense que c’est sympa pr des groupes locaux, pas des grosses tête d’affiche…
non seulement la moitié du public voyait rien mais en plus la salle c’est un four !
Perso je trouve que c’est pire à la péniche, si t pas tout devant tu vois rien du tout. Pourtant je suis pas spécialement petit non plus (1m80)
Je vous rappel que la norme de la péniche c 150 personnes MAX. Que donc au dessus vous êtes en infraction etc…
Niveau son, pour le gambetta, bah, il faut du matos quoi, c tout.
Pour shelter, il y avait plus de 300 Personnes, ca fait séré quand même ;-).
Pour BANE, bah je sais pas encore, mais bon, tenir un bar a la péniche ca nous fait un peu chier, on vas bien voir, surtout qu’on est que 3. Mais au moins la biere sera pas à 100 Frs ;-))))))
ID.:gun
On s’en branle du bar, nous les hardcoreux (en tout cas ceux qui assisstont à des concerts de harcore), on est tous straight, on a des croix sur les paluches le bohneur quoi…