BIONIC TOWER

Fin des travaux en 2020 !

C’est flippant :online2lo

Le jour où y a le feu, pour tout descendre à pattes bonjour…

ben surtout si un avion vient se cracher, ou si un ouvrier a oublié de mettre un boulon, ou si l’ascenseur est en panne…monter a pied avec des sacs de courses ca fait haut surtout celui aui habite au dernier étage!

c le sextoy de dieu

à mon avis les gens qui vont y habiter ne sont pas le genre de personnes à faire leurs courses comme tout le monde, se font livrer quoi !!

Mais faudrait que je retrouve la revue chez moi ou il parle du projet et ou ils repondent vachement au question du genre panne d’ascenseur, incendie, systeme de sécu, il ya juste un blanc en ce qui concerne le terrorisme !

t’inquiete, bush est sur le coup.

vous etes con les mans ou quoi, ils on fait la tour au dessus du water, c’est pour une raison, si ya un probleme ils peuvent sauter dans la flotte en bas

mdrrr.

Putain 15m/s l’ascenseur, moi je laisse tomber les parcs d’attractions et je vais faire un tour en Chine…

La galère pour garrer ta bagnole avec les 100 000 autres voitures!

On dirait une fusée qui décollera jamais.
Ou un supositoire rouillé.
ou comme l’a dit playfaster

j’imagine pas la gerbe que tu dois avoir si t’es au balcon du dernier étage, et même les gens avec un souffle de vieux ils pourront pas vivre faut avoir un corps d’athlete, sa releve de la montagne.

Sinon un coup de vent, une tempete, tout s’écroule. Ce serait cool aussi.
En fait on dirait les architectes ils essayent d’inventer les trucs qui feront le plus de mort si il y a qu’un seul accident.

haha un mec de « rock one » :smiley:

:wink:

J’crois que le plus bad c’est que si tu sors jamais de ton « bled », tu vois jamais la lumière du jour quoi…

mais c’est un truc vrai ou c’est du mytho comme le pont qui rejoint europe et amerique

Nan nan apparement c’est vrai, j’en avais deja entendu parler y’a quelques années…histoire de construire le truc le plus grand etc…les ricains vont etre verts en tout cas lol

Bah, en gros cest une ville verticale hein… cest pas forcément plus choquant qu’une ville tout court. Moins habituel certes, mais l’idée est la même, regrouper pleins de gens pour vivre de façon plus aisée avec tout le nécessaire au même endroit.

Architecturalement, c’est incroyable aussi…

Ceux qui disent « on pourra pas y vivre à moins d’être un athlète », « un accident et tout est niqué », je pense que les architectes y ont pensé avant vous. Pour un projet de cette envergure, les détails comme ça sont rarement laissés en l’air.
Donc je m’inquiète pas trop, je pense que c’est étudié, réfléchi et que la réelle question est: qui a envie de vivre dedans?

Moi j’ai une autre question : pourquoi 1228 m ?? Ils peuvent pas arrondir à 1230 ?